topdam Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 le E8500 ce overclok ? si tu pouvais me donner quelque lien je te serais très reconnaissant je suis curieux de regarder cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 stp ton orthographe quand même.... sinon tous les C2D s'overclocke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Le 8400 s'oc facilement pour des perfs largement suffisantes comme dit plus tôt, si tu veux faire quelques euros d'économie prend le 8400 Pour tes débuts en oc va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 je te corrige vanvan SLi Ready = Marketing en gros nVidia a développé un système sur son chipset, permettant l'overclocking automatique de la RAM, ce qui ne sert à rien car quand tu overclocke, c'est toi qui décide Et alors ? c'est quand même de la PC8500 même si on utilise pas l'EPP... donc y'avait rien à corriger. Si il aime le "design" de la barrette, pourquoi pas vu qu'elle fera l'affaire. Mais bon, y'a d'autres RAM meilleures ou moins chères bien sûr au fait, c'est "Vavan'" stp, pas vanvan Sinon, appelle moi Ivan tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdam Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Merci Firmen très bon site. sinon vous parlez de meilleur Mémoire moin chére, vous faite allusion aux quelles précisement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 http://www.rueducommerce.fr/ref/CRUCIAL-BL2KIT12864AA106A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ouais mais j'espère que ce n'est pas pour de l'O/C car les Crucial maintenant en mono couche ne valent plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ah bon, donc elles ne tiennent par leurs spécifs de 533mhz Lexshowbiz ? c'est quoi tes sources exactement ? des "on dit" ou quelque chose de plus concret ? car sinon, va trouver des PC8500 à moins de 50 euros... à part les G.SKill PK, c'est dur dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 je laisse pas toujours mes RAM synchro donc j'aime bien qu'elles dépassent leus spécifications. si il peut balancer 500MHz au FSB et avoir ses RAM à 600MHz, pourquoi s'en priver ?? mes sources, c'est Vances qui vient de recevoir des PC5300 cas 3 en retour SAV qui ne tiennent plus rien (son cas 5 actuel est battu par son ancien cas 4). je sais plus où il a mis ça, dans l'O/C open Bar il me semble. je crois que Moitrux a eu le même soucis mais j'ai un doute. donc si, elles tiennent leur PC8500 sans soucis mais pour aller au dessus, ça va bloquer beaucoup plus vite qu'avant. de toute façon, les 8500 exigent d'aller faire un tour dans le BIOS pour les régler selon les paramètres de l'EPP et non comme le JEDEC. bref, pour un petit O/C, les ballistix passent encore (quoiqu'elles demandent un plus gros Bdimm que certaines de leurs concurentes) mais pour aller toucher les 600MHz, faut du G.Skill PI (et encore, pas toutes), du Cellshock ou du Kingston HyperX (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 mouais... de toute manière, si il reste synchro, de la PC8500, même la plus pourrie, suffira : un E8400 aura du mal à atteindre les 4797Mhz (9*533mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 à fréquence égal, un PC est plus puissant avec un haut FSB et un petit coef que l'inverse (bon, je te l'accorde, pas de beaucoup). il peut nous balancer un 7*600MHz si il veut. je te l'accorde, du 8500 même bas de gamme suffit dans la grande majorité des cas mais je ne sais pas où il se situe (novice ou dingue ) et j'ai la flème de tout relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 novice à mon avis... sinon, on ne pose pas certaines questions sur les cpu/RAM, etc. donc, restons sage mon cher Lexshowbiz... le monsieur doit avoir 13 ans environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdam Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 J'ai lu que la ATI HD4870 néssecite 2 connecteurs 8pin en alim L'alim http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ali...X-550-Watts.htm Fait elle l'affaire? Si ce n'est pas le cas , comment faire? merci (achat de connecteur?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 un seul "6+2 pins" avec la VX550 : normalement, les adaptateurs sont fournis avec la carte... ça sera moche visuellement, c'est tout. Mais si tu prends une 4870, ça consommera plus qu'une 4850 : donc l'alim sera juste mais suffisante je pense... maist j'en parle pas si tu comptes overclocker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topdam Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour ta réponse tu pense qu'il faut aller dans les 600W maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 il faut surtout une vraie bonne alim. Tiens, une nouvelle venue chez ANTEC : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ali...0Watts-PLUS.htm 550w et modulaire. Elle sera un peu bruyante je pense vu son prix mais elle tiendra ses spécifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.