Arafel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 heuuu non, pour ça je n'ai qu'à faire étalage de mon pénis... la porsche, c'est pour rejoindre ma femme plus vite quand je quitte l'une de mes maitresses... ceci dit, ce sera surement pas une porsche, mais une Mustang... je suis un passionné de Mustang.... je pense que les USA ont mis la totalité de leur potentiel de génie dans ces voitures, négligeant tout le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 va falloir t'appelle chuck...chuck norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 On n'appelle pas chuck norris... Il vient tout seul quand t'as pas besoin de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 J'aurai un Mac le jour où je serai un eunuque comme tous les autres mac users... ben ca depends.... Si tu as deja une bmw ou une merco.... a mazout...... ben t as pas besoin de mac...... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 BMW : Sans Plomb 95/98 Merco : Diesel et je te rappelle que ta femme peut témoigner de ma virilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 c'est toi l'âne du coin...celui que tout le monde appelle 5 pattes ? Arafel + Charles.w + un topic qui n'avait rien demandé = un topic qui glisse, et glisse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 BMW : Sans Plomb 95/98Merco : Diesel et je te rappelle que ta femme peut témoigner de ma virilité... Ah oui.... J oublie tout le temps.... elle t appelle la larve ou toute petite bite molle..... Je comprends mieux pourquoi il te faut 2 caisses.... dont un poele a mazout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 J'ai une Tassimo je réponds comment au sondage ? Le gros problème Tassimo : Carte Noire. Du café bon, mais pas assez varié (Espresso, Voluptuoso (long), Columbia, Kenya), et surtout trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 j'ai oublié pleins de trucs, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Ya pas d'article sur Tassimo sur Wikipedia, quelq'un veut l'écrire à partir de ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Tassimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 c'est toi l'âne du coin...celui que tout le monde appelle 5 pattes ? Arafel + Charles.w + un topic qui n'avait rien demandé = un topic qui glisse, et glisse encore Attends, je rajoute un peu de vaseline... @kikinoulator : un peu de respect pour le père de tes enfants s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Voilà un sujet du domaine du café bar ^^ hop là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papinse Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Expresso mais surtout pas de dosettes ! - hors de prix - choix limité (j'ai pas dit réduit) Machine à expresso Krups où qu'on met le café qu'on veut dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 cafetière basique et café BienVu de chez système U ca pique un peu, mais on s'y fait, je bois que du whisky donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 à l'italienne, corsé et sans sucre bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 À l'italienne, c'est bien celui là que tu met de l'eau dans le fond, ensuite du met un filtre en métal avec le café espresso, et tu met sur le rond et la vapeur monte et ça coule dans le contenant en haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Est-ce que vous pouvez déplacer ce sujet dans Blabla, il serait plus à sa place je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ce topic avait été déjà déplacé de BlaBla dans le Café Alors je vous laisse décider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 À l'italienne, c'est bien celui là que tu met de l'eau dans le fond, ensuite du met un filtre en métal avec le café espresso, et tu met sur le rond et la vapeur monte et ça coule dans le contenant en haut ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok, j'ai ça aussi en plus de mon apareil a filtre normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Est-ce que vous pouvez déplacer ce sujet dans Blabla, il serait plus à sa place je pense. Après une ptite discut en INterne, nous sommes arrivé à la conclusion logique de laisser ce topic ds l'café, bé ouais quoi on parle bien de café en plus . Au del, je rappel que les sujets de blabla sont un temps soit peu utile, sérieux... Ce qui n'est pas le cas de celui ci, bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah, parce que ce topic où on parle des différents modes de préparation du café, des conseils pour les cafetières est moins sérieux que ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=95246 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=58723 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3015 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114455 Mais se situe plutôt au niveau de l'INpact Café, Aoren vs Arafel, Arafel vs Aoren, etc. En plus, vu qu'il est dans le café, plusieurs on freeposter comme dans tout topic dans l'INpact Café... D'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Je bois ça du café du coin ( voir section " cafés solidaires" ) , complet car équitable en plus d'etre bio ( certifiés écocert ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 en ce moment je boit du café Rocchi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 [...]Mais se situe plutôt au niveau de l'INpact Café, Aoren vs Arafel, Arafel vs Aoren, etc. D'accord. Des grands Crus ces topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.