Aller au contenu

Le café et vous


Charles.w

Le café et vous  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
TSsss...faut leur faire le coup de la pub...un petit lever de sourcils associé avec un What else ca doit le faire ;)

sauf que pour eux What Else c'est un cafe Latte de 1Litre :transpi:

Heureusement que je vis dans le Quartier turc n'empeche, car ils font de bon cafe pour 1£ (1.3¤ environ) digne d'un ristreto, faut demander un double pour avoir la tasse a moitie pleine :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une expresso, je ne savais pas trop quoi répondre, j'ai mis Italienne, Française, ...

Je bois essentiellement du Moka (Sidamo) avec du lait, ou un mélange plus corsé de ma torréfactrice,

je le paie un peu cher c'est vrai,

mais à la maison, c'est souvent un café qu'on me demande quand je propose à boire :-D

J'en bois pas mal, en fait, je dois en consommer ... disons ... 1,5 kg par mois, à moi tout seul, au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi... 2¤ c'est le prix minimum pour un café... ça peut monter jusqu'à 5¤ l'espresso selon l'endroit... :D

c'est du vol ;) .............si en plus il est deg :-D c'est encore pire .........

Non monsieur, nous on paye tout plus cher, parcequ'on a le soleil, la mer, la montagne, les jolis p'tits culs et les belles bagnoles toute l'année... 8)

:smack::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je bois seulement un café au lait le matin avec du sucre après je n'en bois pas le restant de la journée, ou alors c'est rare. Une machine standart me suffit

forcement en se buvant de redBull toute la journee aussi ;)

:-D j'en bois seulement 1 ou deux par semaine pas plus et je prends pas de kawa le w-e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

A la maison j ai une machine a cafe Francis Francis X5, que j utilise avec des capsules ESE Illy....

Et au bureau, comme je consomme beaucoup de cafe.... une machine Saeco... qui fait tout.. moule etc...

Excellent et tres pratique.... et economique ( a condition d avoir une grosse consommation ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...