tetsuo34 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Nespresso pour moi, 1 à 2 café par jour, jamais de bol de kawa le matin, donc çà me revient pas si cher que ce que les gens pensent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Nespresso pour moi, 1 à 2 café par jour, jamais de bol de kawa le matin, donc çà me revient pas si cher que ce que les gens pensent... tout à fait, pour du bon café en plus . c'est finalement le conseil à donner à ceux qui aiment le bon café mais qui en boivent peu (voire très peu), car le café s'évente, sauf en capsule: un sachet de 250 g bu en un mois, ça ne le fait pas du tout à la fin . (bien sûr, on peut le mettre au congélo toussa mais j'aime pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Nespresso, je trouve ça n'importe quoi a cause de la quatité de déchet produite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ce qui fait qu'en moyenne le petit cul te coute moins cher qu'ailleurs Crois moi, je suis un expert en p'tits culs... j'en ai visité de pratiquement toutes les villes, tous les pays... et aucun n'a la classe d'un p'tit cul Niçois... T'as qu'à venir vérifier par toi même si tu ne me crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Nespresso, je trouve ça n'importe quoi a cause de la quatité de déchet produite ce défaut est indéniable, mais pour ceux qui consomment peu de café et veulent qu'il soit bon, cela évite de jeter 200g sur 250g. sinon, avec les capsules, on peut faire de très jolis colliers de fêtes des mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 tiens... je vais boire une noisette moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Y'a aussi de belles bretonnes...enfin quand elle sont belles, elles ne le sont pas qu'a moitié... Sinon, les élections, à quoi ca sert ? Ca fait plein de déchets, ca fait chier tout le monde et dans tous les cas on a un président qui ne convient pas à la majorité des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ça existe le café à la bière ? Ha c'est donc pour ça que les niçois...et les niçoise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 surtout en salade (je sais, je suis pas frais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Y'a aussi de belles bretonnes...enfin quand elle sont belles, elles ne le sont pas qu'a moitié...Sinon, les élections, à quoi ca sert ? Ca fait plein de déchets, ca fait chier tout le monde et dans tous les cas on a un président qui ne convient pas à la majorité des gens... non mais j'ai pas dit que les autres culs n'étaient pas beaux... je dis juste que les culs niçois, c'est des culs de compète, c'est tout! sinon, quelque soit le président élu, jamais personne n'est content, alors autant faire avec ce qu'on a sous la main au lieux d'essayer de freiner tout ce qu'il fait et ensuite venir dire qu'il n'a rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 tsss...je critiquait la pollution engendrée...on tue des milliers d'arbres inutilement pour faire les affiches, les buletins, les estrades...je ne parle même pas des tonnes d'encre non biodégradable...ou des meeting télé ou la seule chaleur des lampes suffit à réchauffer une pièce de la taille d'un hall de gare...après, je ne parle pas de la pollution médiatique ou de l'endoctrinement d'un peuple de moutons... Tout ca pour dire que les capsules de Nespresso sont recyclables ...mais les capsules de tassimo ne le sont pas...ou très partiellement... on ne mélange pas les torchons et les serviettes SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Comme je le disais (je crois) dans mon message, les capsules en aluminium de Nespresso sont évidemment recyclables ... en théorie, car dans les faits, la collecte existe en Suisse mais pas en France pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 heuuu je rêve ou vous trollez sur des machines à café là??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Discutez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 ouai ouai.... et moi je ne fais que discuter à propos de la stupidité de windows et de l'inutilité de Mac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Un peu DOS vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 BeOS forever !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Mais revenons au café, pour éviter d'en venir à débattre de l'inutilité des possesseurs de macs d'audi, de BMW et de Mercedes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Le café, rien que le café ... tu nous avais caché que tu faisais de l'histoire, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 hum hum! J'ai une BMW et une Merco! et je prends mon Arabica dedans si je veux! tu m'cherches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 t'as fait quoi de ton mac et de ta porsche ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 voilà, quand je vois ça je craque tout de suite si il peut y avoir des traces légèrement plus foncées dans la mousse c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'aurai un Mac le jour où je serai un eunuque comme tous les autres mac users... et j'aurai une porsche quand j'aurai des sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'aurai un Mac le jour où je serai un eunuque comme tous les autres mac users... et j'aurai une porsche quand j'aurai des sous... eunuque ou petite bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 J'aurai un Mac le jour où je serai un eunuque comme tous les autres mac users... et j'aurai une porsche quand j'aurai des sous... eunuque ou petite bite c'est pareil...c'est le genre de mec qui a besoin de faire étalage de son fric pour attirer l'attention des filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.