Aller au contenu

Le café et vous

Charles.w

Le café et vous  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Nespresso pour moi, 1 à 2 café par jour, jamais de bol de kawa le matin, donc çà me revient pas si cher que ce que les gens pensent...

tout à fait, pour du bon café en plus :transpi:.

c'est finalement le conseil à donner à ceux qui aiment le bon café mais qui en boivent peu (voire très peu), car le café s'évente, sauf en capsule: un sachet de 250 g bu en un mois, ça ne le fait pas du tout à la fin :cartonrouge:.

(bien sûr, on peut le mettre au congélo toussa mais j'aime pas trop)

ce qui fait qu'en moyenne le petit cul te coute moins cher qu'ailleurs :francais:

Crois moi, je suis un expert en p'tits culs... j'en ai visité de pratiquement toutes les villes, tous les pays... et aucun n'a la classe d'un p'tit cul Niçois... :-D

T'as qu'à venir vérifier par toi même si tu ne me crois pas! :smack:

Nespresso, je trouve ça n'importe quoi a cause de la quatité de déchet produite :-D

ce défaut est indéniable, mais pour ceux qui consomment peu de café et veulent qu'il soit bon, cela évite de jeter 200g sur 250g.

sinon, avec les capsules, on peut faire de très jolis colliers de fêtes des mères :francais:

Y'a aussi de belles bretonnes...enfin quand elle sont belles, elles ne le sont pas qu'a moitié...

Sinon, les élections, à quoi ca sert ? Ca fait plein de déchets, ca fait chier tout le monde et dans tous les cas on a un président qui ne convient pas à la majorité des gens...

non mais j'ai pas dit que les autres culs n'étaient pas beaux... je dis juste que les culs niçois, c'est des culs de compète, c'est tout! :-D

sinon, quelque soit le président élu, jamais personne n'est content, alors autant faire avec ce qu'on a sous la main au lieux d'essayer de freiner tout ce qu'il fait et ensuite venir dire qu'il n'a rien fait... :francais:

tsss...je critiquait la pollution engendrée...on tue des milliers d'arbres inutilement pour faire les affiches, les buletins, les estrades...je ne parle même pas des tonnes d'encre non biodégradable...ou des meeting télé ou la seule chaleur des lampes suffit à réchauffer une pièce de la taille d'un hall de gare...après, je ne parle pas de la pollution médiatique ou de l'endoctrinement d'un peuple de moutons...

Tout ca pour dire que les capsules de Nespresso sont recyclables :incline:

...mais les capsules de tassimo ne le sont pas...ou très partiellement...

on ne mélange pas les torchons et les serviettes SVP :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...