Aller au contenu

Le café et vous

Charles.w

Le café et vous  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Je bois du café le matin depuis tout jeune (mais très rarement à d'autres moments de la journée). Lors du dernier Noël, mon frère, connaissant mes habitudes, m'a offert une machine Nespresso : je dois dire que le jus qu'elle débite a un parfum très fort, une mousse onctueuse et des goûts variés selon la couleur des dosettes mais ... j'ai revendu l'appareil quelques mois après. D'abord, les capsules sont coûteuses, et surtout, en France, les boutiques refusent de les récupérer pour les recycler ! alors que c'est de l'aluminium !

Depuis, je suis retourné à l'instantané. C'est pas le meilleur café du monde mais c'est suffisant pour les réveils difficiles, d'autant qu'on peut doser soi-même contrairement aux systèmes automatiques.

Salut à tous !

Pour moi c'est le café tous les matins.

Pour la rapidité et la facilité, j'ai la senseo qu'on m'a offerte.

J'ai aussi la cafetière classique à filtre pour les invités en grand nombre, car la senseo n'en fait que 2 part 2, et des cours.

La classique également pour ceux qui trouvent le senseo trop mousseux et trop aéré.

J'ai aussi la cafetière à piston (type française marque BODUM), pour un café plus léger, avec plus de goût.

:francais:

pas de café, sinon me faudrai plus de sucre que de café

par contre y'a une couille dans les resultats du questionnaire : 4 qui ne boivent pas de café à la premiere question, mais plus que 3 à la seconde. Y'en a un qui a craqué et boit du café maintenant ? :non:

bah il y a des indécis :D

du café ????

même trop .........mais quand il est bon .........:yes:

dommage on trouve pas du bon café en france ............a bon prix :sm:

voici ma cafetière...........

saeco-talearing.jpg

pas faux :D

C'est quoi la cafetière ?

pas de café, sinon me faudrai plus de sucre que de café

par contre y'a une couille dans les resultats du questionnaire : 4 qui ne boivent pas de café à la premiere question, mais plus que 3 à la seconde. Y'en a un qui a craqué et boit du café maintenant ? :transpi:

Bonsoir,

non, non, pas de c....

Je ne bois pas de café mais ma femme si !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...