Charles.w Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je suis tombé sur un article plutôt intéressant sur les machines Nespresso et Senso... En sus de vous inviter à le lire, j'en profite pour faire un petit sondage http://www.journaldunet.com/economie/face-...so-senseo.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je suis tombé dans le café il y a quelques années et j'ai craqué pour une nespresso il y a quelques mois. Le Café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 je suis assez énervé comme ça... alors, pas de café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Et la cafetirere francaise ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je ne bois pas de café mais comme tout italien qui se respecte j'ai toujours la machine italienne pour les copains (histoire qu'ils tiennent debout pdt les longeus nuits de JV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'ai modifié la ligne cafetière italienne Perso, Nespresso...mais je ne me refuse pas un café fait avec une cafetière italienne...le café est plus léger, plus fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Je bois du café le matin depuis tout jeune (mais très rarement à d'autres moments de la journée). Lors du dernier Noël, mon frère, connaissant mes habitudes, m'a offert une machine Nespresso : je dois dire que le jus qu'elle débite a un parfum très fort, une mousse onctueuse et des goûts variés selon la couleur des dosettes mais ... j'ai revendu l'appareil quelques mois après. D'abord, les capsules sont coûteuses, et surtout, en France, les boutiques refusent de les récupérer pour les recycler ! alors que c'est de l'aluminium ! Depuis, je suis retourné à l'instantané. C'est pas le meilleur café du monde mais c'est suffisant pour les réveils difficiles, d'autant qu'on peut doser soi-même contrairement aux systèmes automatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 machine à café dites standard pour moi tu met le filtre, et le café moulu que tu veux, la dose d'eau que tu souhaite et hop ton café en 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Machine à filtre pour moi aussi. Je mouds les grains de café avant de le faire, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Salut à tous ! Pour moi c'est le café tous les matins. Pour la rapidité et la facilité, j'ai la senseo qu'on m'a offerte. J'ai aussi la cafetière classique à filtre pour les invités en grand nombre, car la senseo n'en fait que 2 part 2, et des cours. La classique également pour ceux qui trouvent le senseo trop mousseux et trop aéré. J'ai aussi la cafetière à piston (type française marque BODUM), pour un café plus léger, avec plus de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 pas de café, sinon me faudrai plus de sucre que de café par contre y'a une couille dans les resultats du questionnaire : 4 qui ne boivent pas de café à la premiere question, mais plus que 3 à la seconde. Y'en a un qui a craqué et boit du café maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 du café ???? même trop .........mais quand il est bon ......... dommage on trouve pas du bon café en france ............a bon prix voici ma cafetière........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 pas de café, sinon me faudrai plus de sucre que de cafépar contre y'a une couille dans les resultats du questionnaire : 4 qui ne boivent pas de café à la premiere question, mais plus que 3 à la seconde. Y'en a un qui a craqué et boit du café maintenant ? bah il y a des indécis du café ???? même trop .........mais quand il est bon ......... dommage on trouve pas du bon café en france ............a bon prix voici ma cafetière........... pas faux C'est quoi la cafetière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 j'aime pas !! et puis ça ferai un vice de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 http://thecoffeebarun.com.au/store/index.p...products_id=247 suffit de suivre l'adresse de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 /me j'avais même pas fait gaffe à ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 talea ring +/- 500 roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 par contre y'a une couille dans les resultats du questionnaire : 4 qui ne boivent pas de café à la premiere question, mais plus que 3 à la seconde. Y'en a un qui a craqué et boit du café maintenant ? A pas de couille, je n'aime pas le café mais j'ai une cafetière pour mes invités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 pas de café, sinon me faudrai plus de sucre que de cafépar contre y'a une couille dans les resultats du questionnaire : 4 qui ne boivent pas de café à la premiere question, mais plus que 3 à la seconde. Y'en a un qui a craqué et boit du café maintenant ? Bonsoir, non, non, pas de c.... Je ne bois pas de café mais ma femme si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 OK moi j'aime pas le café.... et j'ai pas de caftière comme ca, ca résoud le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 et en + .............il ne faut pas mettre du sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 et en + .............il ne faut pas mettre du sucre ca depend du cafe Starbuck je met du sucre Les Turcs a cote de chez moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 en même temps chez Starbucks c'est d'la merde...ca ne vaut pas un vrai bon café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 connait pas..............j'achète que du café italien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Starbuck c'est le café à l'américaine...à savoir un gout de hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.