n1cow Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour à tous :) Suite à l'infection de ma machine par le "pack" de virus spysheriff, j'ai un problème avec (entre autres) firefox. En effet il m'affiche mal certain éléments (tel que certain bouts de flash ou de js), voir ne les affiche pas du tout. J'ai tenté de restaurer firefox en mode sans échec et restauration des paramètres d'origine, mais rien n'y fait. Si quelqu'un a une solution pour ce problème, contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut, Désinstalle FireFox et supprime tous ses dossiers de configuration. Puis ré-installe le. La machine est-elle bien désinfectée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1cow Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonsoir, la machin est bien desinfectée, et j'ai bien essayé de réinstaller firefox. Mais rien n'y fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Il faut supprimer aussi le profil manuellement Attention sauvegardez bien vos marque-pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Lance SmitfraudFix . ( > signature ) Puis celui là également : http://www.clubic.com/telecharger-fiche286...mover-free.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Pour FF, ça donne quoi avec un simple lancement par firefox.exe -p ( puis création nouveau profile ) à titre indicatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.