Posté(e) le 15 août 200816 a Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de monitorer un Raid 0 de deux Spinpoint F1, sous Vista 64Bits? Quand je dis monitorer, ce serait, si possible, voir la température, le SMART etc.... Car dans HWMonitor (de CPUID) je ne peux pas voir leur température Merci d'avance Nemesis
Posté(e) le 15 août 200816 a Everest non plus d'ailleurs. Que ce soit sur Vista 32 ou 64 () Dans le fond, j'ai peur que ce ne soit pas possible. Comme la grappe est vue comme un seul disque... Je suis donc INtéressé par le sujet
Posté(e) le 15 août 200816 a Certains logiciels comme Nvidia MediaShield et Intel Matrix Storage Manager donnent un peu plus d'infos (sûrement SMART) mais surtout l'état du raid etc... mais pas la température je crois
Posté(e) le 15 août 200816 a Certains logiciels comme Nvidia MediaShield et Intel Matrix Storage Manager donnent un peu plus d'infos (sûrement SMART) mais surtout l'état du raid etc... mais pas la température je crois Intel Matrix Storage ne donne pas les temps. Et au passage, je confirme que HWMonitor non plus (en tout cas en 64bits). Avec HWMonitor j'avait la temp de mes raptor en RAID 0 T'es sur quel chipset/contrôleur raid ?
Posté(e) le 15 août 200816 a Auteur je suis sur le chipset SB600 (il est caca en plus, j'ai trop galérer pour installer mon win )
Posté(e) le 15 août 200816 a Certains logiciels comme Nvidia MediaShield et Intel Matrix Storage Manager donnent un peu plus d'infos (sûrement SMART) mais surtout l'état du raid etc... mais pas la température je crois Intel Matrix Storage ne donne pas les temps. Et au passage, je confirme que HWMonitor non plus (en tout cas en 64bits). Avec HWMonitor j'avait la temp de mes raptor en RAID 0 T'es sur quel chipset/contrôleur raid ? P35...Mais en fait j'avais oublié mais mon array était sur un Silicon 3114raid
Posté(e) le 27 août 200816 a Concernant la température de tes disques, tu as toujours la possibilité d'installer un rhéobus sinon Edit : t'as essayé CPU Fan ? Je me demande si il n'affiche pas la température du disque...
Posté(e) le 27 août 200816 a Auteur avec cpu fan, il ne m'affiche aucune temps qui pourrait correspondre à mes disques :/ bon je vais voir pour une sonde de temps mais j'aimerais bien quand même le smart
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.