nemesis93_75 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut à tous, je voulais savoir si c'était possible de monitorer un Raid 0 de deux Spinpoint F1, sous Vista 64Bits? Quand je dis monitorer, ce serait, si possible, voir la température, le SMART etc.... Car dans HWMonitor (de CPUID) je ne peux pas voir leur température Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Everest non plus d'ailleurs. Que ce soit sur Vista 32 ou 64 () Dans le fond, j'ai peur que ce ne soit pas possible. Comme la grappe est vue comme un seul disque... Je suis donc INtéressé par le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Avec HWMonitor j'avait la temp de mes raptor en RAID 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Certains logiciels comme Nvidia MediaShield et Intel Matrix Storage Manager donnent un peu plus d'infos (sûrement SMART) mais surtout l'état du raid etc... mais pas la température je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 ça change rien si je suis sur une carte mère AMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Certains logiciels comme Nvidia MediaShield et Intel Matrix Storage Manager donnent un peu plus d'infos (sûrement SMART) mais surtout l'état du raid etc... mais pas la température je crois Intel Matrix Storage ne donne pas les temps. Et au passage, je confirme que HWMonitor non plus (en tout cas en 64bits). Avec HWMonitor j'avait la temp de mes raptor en RAID 0 T'es sur quel chipset/contrôleur raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 je suis sur le chipset SB600 (il est caca en plus, j'ai trop galérer pour installer mon win ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Certains logiciels comme Nvidia MediaShield et Intel Matrix Storage Manager donnent un peu plus d'infos (sûrement SMART) mais surtout l'état du raid etc... mais pas la température je crois Intel Matrix Storage ne donne pas les temps. Et au passage, je confirme que HWMonitor non plus (en tout cas en 64bits). Avec HWMonitor j'avait la temp de mes raptor en RAID 0 T'es sur quel chipset/contrôleur raid ? P35...Mais en fait j'avais oublié mais mon array était sur un Silicon 3114raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 une petit déterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Concernant la température de tes disques, tu as toujours la possibilité d'installer un rhéobus sinon Edit : t'as essayé CPU Fan ? Je me demande si il n'affiche pas la température du disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 avec cpu fan, il ne m'affiche aucune temps qui pourrait correspondre à mes disques :/ bon je vais voir pour une sonde de temps mais j'aimerais bien quand même le smart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.