Aller au contenu

[LOGICIEL] IE6 impossible à lancer


Bourriks

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Un nouveau souci : sous Windows XP, sur le bureau, il y a une icône IE6. Quand je clique dessus, il se crée automatiquement un raccourci vers IE6 sur le bureau.

Le clic droit sur l'icône de IE6 me propose uniquement "créer un raccourci", "supprimer", "renommer" et "propriétés".

J'ai tenté de supprimer cette icône et de la remettre ensuite, mais ca ne change rien.

En revanche, l'icône IE6 qui se trouve dans la barre Quicklaunch marche parfaitement.

La solution du "noyer le poisson" m'indiquerait de faire un raccourci du raccourci Quicklaunch, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour que l'icône du bureau remarche comme il faut.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Génial ! Problème résolu ! :|

En fait, il faut éviter laccès à internet des machines non mises à jour (à part pour justement les mettre à jour... :chinois: )

Car, tout simplement, les vieux virus fonctionnent encore sur ces vieilles failles de sécurités de ces vieilles versions... :yes:

Du coup, on ne s'en sort pas... de très vieux virus trainent encore alors qu'ils ne devraient plus exister... :ouioui:

Au fait : :smack: (en éditant ton tout premier message ;) )

Bien INpactiennement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...