Aller au contenu

[Contourné] Musique streaming sur FTP


Messages recommandés

Aloha les fous !!!

Une petite question me trotte dans la tête... si pouvait éclairer ma lanterne....

- Je possède un serveur FTP chez moi (sur un Synology DS-107) qui est visible depuis l'extérieur grâce a une adresse DynDNS. Depuis n'importe quelle machine j'ai accès a tous les répertoires en écriture-lecture

Ma question est là suivante :

Comment pourrais-je faire pour écouter en streaming la musique qui y est stockée ?? C'est à dire pouvoir écouter la musique sans devoir la télécharger en entier comme c'est le cas actuellement...

Winamp, WMP et VLC n'y arrivent pas... soit ils téléchargent la musique en entier soit ils n'arrivent pas a accéder au répertoire FTP...

La seule solution qui marche c'est d'installer Kplayer sur le synology mais vu que la partition "Serveur Web/PHP" n'est pas sur la même partition que mes musiques Kplayer n'arrive pas a voir les musiques et ça m'embête pas mal de déplacer toutes les musiques/vidéos d'une partition a l'autre...

Donc si quelqu'un connait un logiciel sympa ou alors une méthode pour que Kplayer puisse voir les musiques présentes sur l'autre partition... je suis volontiers preneur...

Merci (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi penser à intégrer l'ID et le pass avec vlc si tu en as, ce qui est préférable si ton ftp est accessible depuis l'extérieur, et ne pas oublier de préciser le port.

La forme de la ligne de commande (en étant dans le répertoire où est vlc, sinon ajoute avant vlc.exe le chemin vers lui, sous cette forme "c:\program file\vlc\vlc.exe" suite de la ligne de commande (ne pas oublier les guillemets)):

vlc.exe ftp://ip:port/file --ftp-caching=600 --ftp-user= --ftp-pwd=

user=nom d'utilisateur et pwd=mot de passe correspondant, pour la cache tu peux faire varier.

ps: tester d'abord en entrant l'IP , puis si ca marche, avec l'adresse "DynDNS". Je me demande si ce service n'est pas susceptible de retourner d'abord l'IP des serveurs DynDNS puis la tienne, ce qui pourrait expliquer ton problème d'accès au répertoire si vlc prend en compte l'ip de DynDNS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...