Aller au contenu

metre une nouvelle rubrique

kuteur

Messages recommandés

Faut remplacer overclocking par augmentation de la fréquence d'horloge (lol, ca va etre lourd)

Faut tout ou rien, y'a hardware aussi, driver, tuning....

Et la liste et loin d'etre finie.

Nan mais bon laissez l'anglais koi!!!!!!!!

En plus c'est plus court a ecrire dans la plupart des cas

Et encore vous plaignez pas, dans 10 ans il faudra maîtriser le chinois :keskidit:

:D:D:mdr:

Bon plus sérieusement, ce serait déjà bien que les posteurs fassent plus attention à leur français... Je ne compte plus les messages style SMS, les erreurs de conjugaison ou d'orthographe, les "é" à la place des "er" et vice-versa, etc.

Soit INpact n'est fréquenté que par des mômes de CP, soit il va falloir songer sérieusement à acheter un cerveau...

mh tu as bien raison, achetons nous un nouveau cerveau :D mais perso, je ne sais pas l'installer,... je ne sais pas quel soket je possède... mais de toute facon, je fais toujours assez attention a ce que j'ecris :yes: parfois, j'oublie les accents ou je fais une faute d'orthographe, de temps en temps un c ... mais au sinon, je ne pense pas être parmis ces moules... enfin c'est pas gentil pour les moule ce que je viens de dire excusez moi :roll::mdr::byebye::byebye:

Je propose la création d'un language universel : le belge :pleure::mdr:

Et encore vous plaignez pas, dans 10 ans il faudra maîtriser le chinois :pleure:

:roll::mdr::byebye:

Bon plus sérieusement, ce serait déjà bien que les posteurs fassent plus attention à leur français... Je ne compte plus les messages style SMS, les erreurs de conjugaison ou d'orthographe, les "é" à la place des "er" et vice-versa, etc.

Soit INpact n'est fréquenté que par des mômes de CP, soit il va falloir songer sérieusement à acheter un cerveau...

Beaucoup de gens ne sont pas bon en ortho/grammaire + ne font pas attention car ils sont pas en cours de français + s'en foutent totalement :mdr:

Moi perso depuis pas mal de temps je fais de plus en plus attention à ça (surtout que je tape vite :byebye:) mais je comprend bien que d'autres ne le fassent pas c'est logique, meme si on peut changer cet état d'esprit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...