kuteur Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 salut tou le monde je voudrai que celui qui s'occupe de ce site me dise si y pourai metre UNE SESION SPECIAL POUR LES PROGRAMME ET LOGICIEL j'espère que cette action sera faite il y a plein de pepol qui aimerai qu'il y en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 il y ale forum software et programmation, mais c'est vrai Nil tu devrait enlever cet anglicisme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 C'est fait (zetes relou boulets ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 annnhhh je tient a dire ke normalement nous avons tous fait 10 ans d'anglais et que le net est a 99% en anglais alors si on commence a changé softxare pour logiciel on a pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Faut remplacer overclocking par augmentation de la fréquence d'horloge (lol, ca va etre lourd) Faut tout ou rien, y'a hardware aussi, driver, tuning.... Et la liste et loin d'etre finie. Nan mais bon laissez l'anglais koi!!!!!!!! En plus c'est plus court a ecrire dans la plupart des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Faut remplacer overclocking par augmentation de la fréquence d'horloge Oui heu... non non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Oui heu... non non Surcadençage alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Surcadençage alors... je suis sur que personne ne comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 pourtant, ça c'est du français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ça serait presque mieux mais jle sens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Ne change rien du tout, et si quelqu'un comprend pas l'anglais, et bien tant pis Denos jour, on peut plus se demerder sans l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Et encore vous plaignez pas, dans 10 ans il faudra maîtriser le chinois Bon plus sérieusement, ce serait déjà bien que les posteurs fassent plus attention à leur français... Je ne compte plus les messages style SMS, les erreurs de conjugaison ou d'orthographe, les "é" à la place des "er" et vice-versa, etc. Soit INpact n'est fréquenté que par des mômes de CP, soit il va falloir songer sérieusement à acheter un cerveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 mh tu as bien raison, achetons nous un nouveau cerveau mais perso, je ne sais pas l'installer,... je ne sais pas quel soket je possède... mais de toute facon, je fais toujours assez attention a ce que j'ecris parfois, j'oublie les accents ou je fais une faute d'orthographe, de temps en temps un c ... mais au sinon, je ne pense pas être parmis ces moules... enfin c'est pas gentil pour les moule ce que je viens de dire excusez moi Je propose la création d'un language universel : le belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Et encore vous plaignez pas, dans 10 ans il faudra maîtriser le chinois Bon plus sérieusement, ce serait déjà bien que les posteurs fassent plus attention à leur français... Je ne compte plus les messages style SMS, les erreurs de conjugaison ou d'orthographe, les "é" à la place des "er" et vice-versa, etc. Soit INpact n'est fréquenté que par des mômes de CP, soit il va falloir songer sérieusement à acheter un cerveau... Beaucoup de gens ne sont pas bon en ortho/grammaire + ne font pas attention car ils sont pas en cours de français + s'en foutent totalement Moi perso depuis pas mal de temps je fais de plus en plus attention à ça (surtout que je tape vite ) mais je comprend bien que d'autres ne le fassent pas c'est logique, meme si on peut changer cet état d'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je propose la création d'un language universel : le belge C'est comme le Schtroumph avec "frite" à la place de "schtroumph" ? Bon, respect aux Belges, ils nous supportent depuis trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.