KloWh Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bon voila mon probleme j'ai reçu mon MSI WIND u-100 J'ai installé Firefox et puis je me met a DL mes utilitaires et Unbuntu hors le débit est ridicule parraport a mon PC fixe qui est en wifi aussi (Average 200 Ko/s) et le wind lui est a (average : 4 a 5 ko/s) je comprend pas d'où cela peux venir un peu d'aide sa serais sympatoche cordialement Klowh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Est-ce que en ethernet le débit est bon ? Si oui, ça vient du wifi perturbé, il faudrait changer de canal par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Bonsoir amour, merci de ta réponse Pareil en Ethernet, franchement je comprend pas ... Cordialement KloWh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Que donne le débit sur le fichier suivant : http://test-debit.free.fr/image.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 tu as peut etre un defaut physique sur ta carte mere, ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 As tu installé d'autres drivers que ceux de base installés, pas mal de personnes ont des problèmes similaires avec les nouveaux drivers. Pour info, sur le mien, le pilote wifi indique: 1/04/2008 5.9057.401.2008 pour l'ethernet: 7/05/2008 5.694.507.2008 Et tout est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.