Aller au contenu

Boitier, HDD et ventirad...


Eagle1

Messages recommandés

Bonjour !

j'ai envie de faire quelque achat, j'ai choisis mais je peux changer suivant vos avis ! :

- Boitiers

Apollo

choisis pour le design que je trouve superbe

- HDD

Seagate

pour quelques euros de plus je pense que ça vaut mieux que ça

- Ventirad

la je ne sais pas, j'attend vos conseils, j'ai un E6750. je compte overclocker juste un peu...

- lecteur mp3

zen stone un petit bonu,s on sais jamais si quelqu'un a eu de mauvaise expérience avec ça...

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le baladeur, je l'ai, donc autant la qualité (sonore, autonomie...) est bonne, autant le chargement est long ( 2heure ~, obligatoirement sur un port USB, parfois chiant donc) et la lecture... problématique (il ne sait lire que de deux façon : en boucle un morceau de musique, ou alors tout. Tous les albums, les un à la suite des autres, impossible de le faire boucler sur un répertoire, il lit tout dans l'ordre alphébétique).

L'absence de bouton hold, et le position/sensibilité des bouton font également qu'on fait bcp de fausse manip (il s'allume régulièrement seul parce que quelque chose à éffleuré quelques seconde son bouton marche/arret bien trop en évidance).

Ventirad je me dirige sur le vendatta 2 perso, m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix. Pour le boitier je choisis (j'ai pas encore) le tree hundred pour son accès en façade haute, et non base/milieu (en plus du reste de bonne facture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...