Eagle1 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour ! j'ai envie de faire quelque achat, j'ai choisis mais je peux changer suivant vos avis ! : - Boitiers Apollo choisis pour le design que je trouve superbe - HDD Seagate pour quelques euros de plus je pense que ça vaut mieux que ça - Ventirad la je ne sais pas, j'attend vos conseils, j'ai un E6750. je compte overclocker juste un peu... - lecteur mp3 zen stone un petit bonu,s on sais jamais si quelqu'un a eu de mauvaise expérience avec ça... merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 ventirad OCZ Vendetta 2 ou CM Hyper 212 pour O/C modérément, Noctua NH-U12P ou C12P pour faire un peu plus le sauvage. HDD, les 2 sont bien. boitier : connais pas. balladeur MP3 : connais pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bejarid Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Pour le baladeur, je l'ai, donc autant la qualité (sonore, autonomie...) est bonne, autant le chargement est long ( 2heure ~, obligatoirement sur un port USB, parfois chiant donc) et la lecture... problématique (il ne sait lire que de deux façon : en boucle un morceau de musique, ou alors tout. Tous les albums, les un à la suite des autres, impossible de le faire boucler sur un répertoire, il lit tout dans l'ordre alphébétique). L'absence de bouton hold, et le position/sensibilité des bouton font également qu'on fait bcp de fausse manip (il s'allume régulièrement seul parce que quelque chose à éffleuré quelques seconde son bouton marche/arret bien trop en évidance). Ventirad je me dirige sur le vendatta 2 perso, m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix. Pour le boitier je choisis (j'ai pas encore) le tree hundred pour son accès en façade haute, et non base/milieu (en plus du reste de bonne facture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.