Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boitier, HDD et ventirad...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour !

j'ai envie de faire quelque achat, j'ai choisis mais je peux changer suivant vos avis ! :

- Boitiers

Apollo

choisis pour le design que je trouve superbe

- HDD

Seagate

pour quelques euros de plus je pense que ça vaut mieux que ça

- Ventirad

la je ne sais pas, j'attend vos conseils, j'ai un E6750. je compte overclocker juste un peu...

- lecteur mp3

zen stone un petit bonu,s on sais jamais si quelqu'un a eu de mauvaise expérience avec ça...

merci de votre aide !

Posté(e)

ventirad OCZ Vendetta 2 ou CM Hyper 212 pour O/C modérément, Noctua NH-U12P ou C12P pour faire un peu plus le sauvage.

HDD, les 2 sont bien.

boitier : connais pas.

balladeur MP3 : connais pas non plus

Posté(e)

Pour le baladeur, je l'ai, donc autant la qualité (sonore, autonomie...) est bonne, autant le chargement est long ( 2heure ~, obligatoirement sur un port USB, parfois chiant donc) et la lecture... problématique (il ne sait lire que de deux façon : en boucle un morceau de musique, ou alors tout. Tous les albums, les un à la suite des autres, impossible de le faire boucler sur un répertoire, il lit tout dans l'ordre alphébétique).

L'absence de bouton hold, et le position/sensibilité des bouton font également qu'on fait bcp de fausse manip (il s'allume régulièrement seul parce que quelque chose à éffleuré quelques seconde son bouton marche/arret bien trop en évidance).

Ventirad je me dirige sur le vendatta 2 perso, m'a l'air d'avoir un bon rapport qualité/prix. Pour le boitier je choisis (j'ai pas encore) le tree hundred pour son accès en façade haute, et non base/milieu (en plus du reste de bonne facture).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.