Aller au contenu

[LOGICIEL] Grosse Infection Récalcitrante [RESOLU]


true_jehuty

Messages recommandés

Pour la réparation, retente en suivant ce tuto:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

tiens au courant.

Oué mais les points de restauration ne réponde pas vraiment à mes besoin

y'a pas comme sur XP une façon de réparé juste les fichier system ? ( je demande mais je connais la réponse -_- ) car j'ai pas besoin de réparé le démarrage moi

faut bien lire les liens ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour la réparation, retente en suivant ce tuto:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

tiens au courant.

Oué mais les points de restauration ne réponde pas vraiment à mes besoin

y'a pas comme sur XP une façon de réparé juste les fichier system ? ( je demande mais je connais la réponse -_- ) car j'ai pas besoin de réparé le démarrage moi

faut bien lire les liens :transpi::craint:

Eh bien je pense avoir bien lu , si une chose ma échappé dit le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réparation, retente en suivant ce tuto:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html

tiens au courant.

Oué mais les points de restauration ne réponde pas vraiment à mes besoin

y'a pas comme sur XP une façon de réparé juste les fichier system ? ( je demande mais je connais la réponse -_- ) car j'ai pas besoin de réparé le démarrage moi

faut bien lire les liens :transpi: :transpi:

Eh bien je pense avoir bien lu , si une chose ma échappé dit le moi

Finalement l'installe Re fonctionne j'ai lancé msicuu.exe et supprimer une application au hazard et marche

Et bien voila le tableau de bord de bootcamp Re marche

le problème venais bien de Windows Installer , la R installation a tout résolu, je ne sais pas exactement comme ça c'est résolu ( c'est un peu frustrant ) mais bon

J'aimerai Vraiment Remercier Snooky de m'avoir aidé jusque au bout et merci à tout Pc Inpact

Ps: je peut remettre mon anti virus ? ( c'est pas censé protégé ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Kaspersky en payant ou Antivir en gratuit .

N'hésite pas à te servir de Clean v2.0 by FRUiT de temps en temps .

Tu peux désinstaller / supprimer les outils et les dossiers créés utilisés plus haut .

Utilise le fichier Hosts Mvps ( vise ma signature ) , tu seras tranquille .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Kaspersky en payant ou Antivir en gratuit .

N'hésite pas à te servir de Clean v2.0 by FRUiT de temps en temps .

Tu peux désinstaller / supprimer les outils et les dossiers créés utilisés plus haut .

Utilise le fichier Hosts Mvps ( vise ma signature ) , tu seras tranquille .

@+

Par contre je suis pas tres fort en anglais et je voudrais pas faire une bêtise , peut tu me dire comme je l'installe sous vista se fichier hoste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin donn moa Dé Cour
Bonjour,

Tu sembles avoir quelques lacunes pour t'exprimer en français, néanmoins, tu fais montre d'une bonne volonté en demandant, et ce malgré un niveau médiocre, une aide afin de pouvoir formuler tes propos de manière plus limpide.

J'apprécie ta démarche. Cela montre que tu respectes tes lecteurs, en particulier ceux qui prennent le temps de déchiffrer tes messages afin de t'apporter leur aide.

Vu que tu es demandeur, je ne peux m'empêcher de t'inciter à aller visiter les sites suivants :

http://www.ridercrazy.com/divers/coursfr/lecon5.html

http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=donner

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfi...bi.htm;java=no;

Il est bien évident que les forums, et en particulier le notre, ne peuvent sanctionner les personnes qui éprouvent quelques difficultés à s'exprimer. Par contre les personnes qui ne font aucun effort son traquées sans relâche par un réseau de modérateurs de l'ombre avides de sang et de violence gratuite (qui d'après la légende sont employés par une obscure société détenue par une holding dont la maison mère est au Vénézuela et qui serait, selon les mauvaises langues financée par de l'argent sale, provenant de la drogue probablement, et blanchi au Luxembourg. Mais tout ceci n'est qu'une légende bien évidemment).

Heureusement, ça ne semble pas être ton cas et j'en suis rassuré. Cela réchauffe mon coeur de penser que nous aurons encore l'occasion de te croiser sur ce forum à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

true_jehuty : le minimum de choses à faire lorsque l'on demande de l'aide c'est de s'exprimer clairement pour que les autres puissent te comprendre sans devoir "déchiffrer" tes posts !

Si tu ne veux pas faire un minimum d'efforts, pas la peine de rester ici ...

Nous sommes tout à fait conscients que personne n'est parfait niveau orthographe ou grammaire mais le style SMS est interdit sur notre forum. De plus, rien qu'en te relisant avant de publier tes messages, tu pourras corriger bon nombre de fautes de frappe ou d'orthographe.

;) d'aller lire les règles si tu ne l'as pas déjà fait.

- edit -

Bon alors theo est passé entre temps (ce coup-ci hein :zarb:). Préférez son post plus "travaillé" :fumer::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

true_jehuty : le minimum de choses à faire lorsque l'on demande de l'aide c'est de s'exprimer clairement pour que les autres puissent te comprendre sans devoir "déchiffrer" tes posts !

Si tu ne veux pas faire un minimum d'efforts, pas la peine de rester ici ...

Nous sommes tout à fait conscients que personne n'est parfait niveau orthographe ou grammaire mais le style SMS est interdit sur notre forum. De plus, rien qu'en te relisant avant de publier tes messages, tu pourras corriger bon nombre de fautes de frappe ou d'orthographe.

:byebye: d'aller lire les règles si tu ne l'as pas déjà fait.

- edit -

Bon alors theo est passé entre temps (ce coup-ci hein :merci:). Préférez son post plus "travaillé" :pleure::craint:

Le " Bin donn moa Dé Cour " c'étais plus pour montré que se genre de remarque ne passe pas pour tout le monde , ( et vue la réaction...)

Je pense pas que mes postes demandes des efforts de compréhension ou bien même des études d'archéologie pour être déchiffré .

Bon apprêt y'a à qui ça fait " Chi...er " de voir ( il manque un S par ci ou un ER par là , des remarque asser déplaisante je doit le dire...)

Si monsieur ne sais pas faire preuve de SELF CONTROLE , c'est son problème

Mais qu'il ne s'étonne pas , de m'as RUADE

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le " Bin donn moa Dé Cour " c'était plus pour montrer que ce genre de remarque ne passe pas pour tout le monde, ( et vu la réaction...)
Ah oui, j'avais oublié que la modération était à géométrie variable et qu'avant de poster une remarque, le modérateur doit s'assurer de ne pas froisser son interlocuteur.

D'ailleurs c'est pour ça que les personnes les plus susceptibles ne sont jamais modérées. On ne prend pas le risque de leur faire de peine.

Je ne pense pas que mes postes demandent des efforts de compréhension ou bien même des études d'archéologie pour être déchiffrés.
Des études d'archéologie non. De la patience oui. Si tu n'es pas en mesure de comprendre que si tu prends une minutes pour te relire, tu peux économiser 20 secondes de lecture à 50 personnes qui liront ton post, je crois que ce n'est pas la peine de continuer à discuter plus longtemps, on n'arrivera jamais à un consensus.

Si tous les posts du forum étaient aussi mal écrits, il faudrait soit passer trois fois plus de temps pour lire les posts (et ça fatigue cet exercice), soit lire trois fois moins de posts. Si c'était le cas, je ne lirais plus le forum depuis longtemps.

Il n'y a pas de raison d'autoriser à une personne ce qui est interdit aux autres.

Bon après il y en a que ça fait "chier" de lire (il manque un S par-ci ou un ER par-là , des remarques assez déplaisantes je dois le dire...)
Ça t'a déplut et j'en suis navré. Tu sais ce qui peut être déplaisant également ? Lire quelque chose bourré de fautes d'orthographes et perdre du temps à le déchiffrer et à expliquer pourquoi c'est une perte de temps à la personne en question.

Je te propose qu'on fasse un deal : Tu soignes tes posts (grammaire, orthographe, conjugaison, ...), tu fais attention et tu te relis. En contrepartie, nous nous engageons à ne plus te faire de remarque "déplaisantes" sur le niveau littéraire de tes posts.

Si monsieur ne sait pas faire preuve de SELF control, c'est son problème

Mais qu'il ne s'étonne pas, de ma RUADE

Quand j'étais petit, je faisait de l'équitation. On avait un poulain un peu con qui était agressif.

Un jour je l'ai vu faire une ruade pour la première et la dernière fois (sur une gamine pas encore ado). Le surlendemain, il était à l'abattoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...