Posté(e) le 12 septembre 200816 a Effectivement il suffit de contacter le SAV de logitech Tu n'auras certainement pas à t'en plaindre... Mes expériences: -Z-5500 en panne après 1 mois: contact du SAV puis 4 jours plus tard un livreur venait chez moi pour me livrer un nouveau kit et reprendre l'ancien -patins de souris usés: contact du SAV juste pour savoir où je pouvais trouver des nouveaux. Ils m'ont tout simplement demandé mon nom et mon adresse et j'ai reçu quelques jours plus tard un kit de patin teflon adapté à ma souris Et tout les retour que j'ai pu entendre sur le SAV logitech sont du même ordre...
Posté(e) le 17 septembre 200816 a Auteur j'ai suivis vos conseils, donc j'appel le SAV Logitech et ils m'ont dit de plutot contacter Cdiscount ce qui ne ma pas étonné...... Cdiscount devais m'envoyer un email sous 48H avec un numéro pour renvoyer mon colis (c'est à dire à mes frais ) et sa faisait 48H en debut d'aprés midi.......ce 5.1 a une bonne qualité audio mais la qualité de l'alimentation n'est pas au rendez vous !
Posté(e) le 17 septembre 200816 a t'aurais dû insister auprès de Logitech. avec CDiscount, t'es pas arrivé
Posté(e) le 18 septembre 200816 a t'aurais dû insister auprès de Logitech.avec CDiscount, t'es pas arrivé +1 Ne jamas s'arranger avec les intermédières... (tmps perdu, dossier perdu, produit perdu, calme perdu,...) Direct avec le constructeur
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