August 8, 200817 yr Bonjour mon disque dur fait tac tac au chargement de windows et redémarre ainsi de suite ? Queue (haha) faire merci
August 9, 200817 yr Bonjour mon disque dur fait tac tac au chargement de windows et redémarre ainsi de suite ? Queue (haha) faire merci +1 amis pour la sauvegarde c'est peut être déjà trop tard
August 9, 200817 yr Pas mieux... +1 HDD HS Pour les sauvegardes, ptet que la technique du congello fonctionnerait...
August 9, 200817 yr Author merci les gars , vous me conseiller qu'elle disque dur en terme de qualité ? (500 go ) et aussi on voit une différence entre 16 et 32 mo de cache ou c'est juste commerciale ?
August 9, 200817 yr Un bon samsung 500 Go série F1 (la plus rapide) ça ira Pour les 16/32 Mo de cache, peu de différence pour le moment, mais ça aide sur les disques très rapides.
August 9, 200817 yr Author Un bon samsung 500 Go série F1 (la plus rapide) ça ira Pour les 16/32 Mo de cache, peu de différence pour le moment, mais ça aide sur les disques très rapides. merci et c'est du a quoi les tac tac ? Et garde l'ancien disque dur qui fait tac tac, ça peut servir comme métronome. je m'en palpipote les babine
August 9, 200817 yr Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça
August 9, 200817 yr Author Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça merci Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.