MrSocrate Posted August 8, 2008 Share Posted August 8, 2008 Bonjour mon disque dur fait tac tac au chargement de windows et redémarre ainsi de suite ? Queue (haha) faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Tac tac, c'est un disque dur HS... il faut vite sauvegarder et le changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulixx Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Bonjour mon disque dur fait tac tac au chargement de windows et redémarre ainsi de suite ? Queue (haha) faire merci +1 amis pour la sauvegarde c'est peut être déjà trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Pas mieux... +1 HDD HS Pour les sauvegardes, ptet que la technique du congello fonctionnerait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSocrate Posted August 9, 2008 Author Share Posted August 9, 2008 merci les gars , vous me conseiller qu'elle disque dur en terme de qualité ? (500 go ) et aussi on voit une différence entre 16 et 32 mo de cache ou c'est juste commerciale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Un bon samsung 500 Go série F1 (la plus rapide) ça ira Pour les 16/32 Mo de cache, peu de différence pour le moment, mais ça aide sur les disques très rapides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Et garde l'ancien disque dur qui fait tac tac, ça peut servir comme métronome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSocrate Posted August 9, 2008 Author Share Posted August 9, 2008 Un bon samsung 500 Go série F1 (la plus rapide) ça ira Pour les 16/32 Mo de cache, peu de différence pour le moment, mais ça aide sur les disques très rapides. merci et c'est du a quoi les tac tac ? Et garde l'ancien disque dur qui fait tac tac, ça peut servir comme métronome. je m'en palpipote les babine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSocrate Posted August 9, 2008 Author Share Posted August 9, 2008 Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça merci Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSocrate Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Message absurde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Post à rallonge enlevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.