Posté(e) le 8 août 200816 a Bonjour mon disque dur fait tac tac au chargement de windows et redémarre ainsi de suite ? Queue (haha) faire merci
Posté(e) le 9 août 200816 a Tac tac, c'est un disque dur HS... il faut vite sauvegarder et le changer
Posté(e) le 9 août 200816 a Bonjour mon disque dur fait tac tac au chargement de windows et redémarre ainsi de suite ? Queue (haha) faire merci +1 amis pour la sauvegarde c'est peut être déjà trop tard
Posté(e) le 9 août 200816 a Pas mieux... +1 HDD HS Pour les sauvegardes, ptet que la technique du congello fonctionnerait...
Posté(e) le 9 août 200816 a Auteur merci les gars , vous me conseiller qu'elle disque dur en terme de qualité ? (500 go ) et aussi on voit une différence entre 16 et 32 mo de cache ou c'est juste commerciale ?
Posté(e) le 9 août 200816 a Un bon samsung 500 Go série F1 (la plus rapide) ça ira Pour les 16/32 Mo de cache, peu de différence pour le moment, mais ça aide sur les disques très rapides.
Posté(e) le 9 août 200816 a Et garde l'ancien disque dur qui fait tac tac, ça peut servir comme métronome.
Posté(e) le 9 août 200816 a Auteur Un bon samsung 500 Go série F1 (la plus rapide) ça ira Pour les 16/32 Mo de cache, peu de différence pour le moment, mais ça aide sur les disques très rapides. merci et c'est du a quoi les tac tac ? Et garde l'ancien disque dur qui fait tac tac, ça peut servir comme métronome. je m'en palpipote les babine
Posté(e) le 9 août 200816 a Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça
Posté(e) le 9 août 200816 a Auteur Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça merci Sûrement une panne mécanique... la tête n'arrive plus à se positionner ou un truc comme ça merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.