fye85 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut a tous je suis passais sou peu a 4go de ram et vista m'affiche que j'ai 3582mo dispo est ce normal? je croiyé que un x86 pouvait en gérer au max 3go... je voudrais être surs qu'une barrette na pas de pb. ps:j'attends certain driver pour passer sur du 64bits ou peut-être tenter un dual-boot mais je ne suis pas sur que sa vaille le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 3.25 - 3.5, c'est ça la limite du 32bits souvent abrégé en limite à 3Go Ya pas de quoi en faire un drame ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut a tous je suis passais passé sous peu à 4go de ram et vista m'affiche que j'ai 3582mo dispo est ce normal?je croiyé croyais que un x86 pouvait en gérer au max 3go... je voudrais être surs qu'une barrette na n'a pas de pb. ps:j'attends certain driver pour passer sur du 64bits ou peut-être tenter un dual-boot mais je ne suis pas sur que sa vaille le coup... Bon je m'arrête là Sinon, pour ton "problème" un x86, gère 4Go d'adressage Mémoire, mais du fait qu'il y a des cartes PCI, son, reseau, etc.... dans ton PC, tu te retrouve avec un chiffre aux alentours en général de 3,5Go donc tout est normal sur ton ordinateur, et le seul moyen d'avoir 4Go est de passer sous x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2008 merci bien et dessolé pour orthographe mais c'est pas très très délicats de le souligner. En touts cas merci encore pour ces reponSSes rapidENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ouai sauf que tu es sur un forum, où l'on aime les efforts d'orthographes donc s'il te plait, fais en et je ne voulais en aucun cas te blessé, mais le jour où tu feras un rapport à ton patron, si tu écrit comme ça, je ne suis pas sur qu'il sera content donc autant pour notre confort de lecture que pour ton bien, je t'ai corrigé et puis maintenant la plupart des navigateurs utilisent des correcteurs qui peuvent t'enlever pas mal de fautes (le but n'est pas le 0 fautes, mais on va dire enlever au moins les fautes "grossières" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ouai sauf que tu es sur un forum, où l'on aime les efforts d'orthographesdonc s'il te plait, fais en et je ne voulais en aucun cas te blessé blesser, mais le jour où tu feras un rapport à ton patron, si tu écrit écris comme ça, je ne suis pas sur qu'il sera content donc autant pour notre confort de lecture que pour ton bien, je t'ai corrigé et puis maintenant la plupart des navigateurs utilisent des correcteurs qui peuvent t'enlever pas mal de fautes (le but n'est pas le 0 fautes, mais on va dire enlever au moins les fautes "grossières" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 ouai Ouais sauf que tu es sur un forum, où l'on aime les efforts d'orthographes orthographedonc s'il te plait, fais en et je ne voulais en aucun cas te blessé blesser, mais le jour où tu feras un rapport à ton patron, si tu écrit écris comme ça, je ne suis pas sur sûr qu'il sera content donc autant pour notre confort de lecture que pour ton bien, je t'ai corrigé et puis maintenant la plupart des navigateurs utilisent des correcteurs qui peuvent t'enlever pas mal de fautes (le but n'est pas le 0 fautes faute, mais on va dire enlever au moins les fautes "grossières" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 oui je sais que je ne suis pas sans faute (et j'en étais sûr que quelqu'un allais me la faire celle là) mais pour moi, des fautes types accents oubliés (bon pas tous hein ), ok, mais des fautes où le mot est modifié t'façon, moi aussi je suis nul en français, mais je pense faire quand même des efforts (enfin quoi ça se voit quand je fais des efforts, non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 Salut a tous je suis passais sou peu a 4go de ram et vista m'affiche que j'ai 3582mo dispo est ce normal?je croiyé que un x86 pouvait en gérer au max 3go... je voudrais être surs qu'une barrette na pas de pb. ps:j'attends certain driver pour passer sur du 64bits ou peut-être tenter un dual-boot mais je ne suis pas sur que sa vaille le coup... En attendant mettez le SP1 de Vista, il vous fera croire que les 4 Go sont réellement utilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 oui je sais que je ne suis pas sans faute (et j'en étais sûr que quelqu'un allaisallait me la faire celle là) je peux jouer moi aussi ? mais pour moi, des fautes types accents oubliés (bon pas tous hein ),pour les accents ce n'est pas trop grave : quand tu travailles à l'étranger ou avec quelqu'un qui est à l'étranger : j'essaie d'éviter les accents/cédilles, sinon tu ne reçois pas toujours les bons caractères et donc tu perds du temps pour comprendre le caractère transformé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai lu sur un site que la limite sur un os 32bits comprenait la ram cg, ca se tient : 4092 - 512 = 3580mo J'essayerai de retrouver l'article, c'était sur ocm ou occ je sais pu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 J'ai lu sur un site que la limite sur un os 32bits comprenait la ram cg, ca se tient : 4092 - 512 = 3580mo un os 32bit ne peut adresser que 4Gio de mémoire ça comprend la ram DDR, la GDDR de la CG, et quelques autres broutilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Ouai ce que j'ai dis en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Sinon, pour ton "problème" un x86, gère 4Go d'adressage Mémoire, mais du fait qu'il y a des cartes PCI, son, reseau, etc.... dans ton PC, tu te retrouve avec un chiffre aux alentours en général de 3,5Go donc tout est normal sur ton ordinateur, et le seul moyen d'avoir 4Go est de passer sous x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 nemesis93_75 chaud comment tu rabaisses le mec pour quelques fautes d'orthographe dans un post où t'en fais toi même. Tiens : Corde + Tabouret De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fye85 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 ouais c'est vrais dabord c'est un peu celui qui dit qui y'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 , mais dans le fond, il a pas tord... Parce que franchement ça piquait un peu les yeux. Merci de clore le HS. Et quand aux 4Go et Vista ou XP en 32bits, il y avait eu ce topic qui expliquait un peu les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.