Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolue] affichage de 3582mo de ram sous vista32b

fye85

Messages recommandés

Salut a tous je suis passais sou peu a 4go de ram et vista m'affiche que j'ai 3582mo dispo est ce normal?

je croiyé que un x86 pouvait en gérer au max 3go...

je voudrais être surs qu'une barrette na pas de pb.

ps:j'attends certain driver pour passer sur du 64bits ou peut-être tenter un dual-boot mais je ne suis pas sur que sa vaille le coup...

Salut a tous je suis passais passé sous peu à 4go de ram et vista m'affiche que j'ai 3582mo dispo est ce normal?

je croiyé croyais que un x86 pouvait en gérer au max 3go...

je voudrais être surs qu'une barrette na n'a pas de pb.

ps:j'attends certain driver pour passer sur du 64bits ou peut-être tenter un dual-boot mais je ne suis pas sur que sa vaille le coup...

Bon je m'arrête là :chinois:

Sinon, pour ton "problème" un x86, gère 4Go d'adressage Mémoire, mais du fait qu'il y a des cartes PCI, son, reseau, etc.... dans ton PC, tu te retrouve avec un chiffre aux alentours en général de 3,5Go :vomi1:

donc tout est normal sur ton ordinateur, et le seul moyen d'avoir 4Go est de passer sous x64 :craint:

ouai sauf que tu es sur un forum, où l'on aime les efforts d'orthographes

donc s'il te plait, fais en

et je ne voulais en aucun cas te blessé, mais le jour où tu feras un rapport à ton patron, si tu écrit comme ça, je ne suis pas sur qu'il sera content

donc autant pour notre confort de lecture que pour ton bien, je t'ai corrigé

et puis maintenant la plupart des navigateurs utilisent des correcteurs qui peuvent t'enlever pas mal de fautes (le but n'est pas le 0 fautes, mais on va dire enlever au moins les fautes "grossières" :chinois: )

ouai sauf que tu es sur un forum, où l'on aime les efforts d'orthographes

et je ne voulais en aucun cas te blessé blesser, mais le jour où tu feras un rapport à ton patron, si tu écrit écris comme ça, je ne suis pas sur qu'il sera content

et puis maintenant la plupart des navigateurs utilisent des correcteurs qui peuvent t'enlever pas mal de fautes (le but n'est pas le 0 fautes, mais on va dire enlever au moins les fautes "grossières" :transpi: )

:ouioui::yes:;)

ouai Ouais sauf que tu es sur un forum, où l'on aime les efforts d'orthographes orthographe

et je ne voulais en aucun cas te blessé blesser, mais le jour où tu feras un rapport à ton patron, si tu écrit écris comme ça, je ne suis pas sur sûr qu'il sera content

et puis maintenant la plupart des navigateurs utilisent des correcteurs qui peuvent t'enlever pas mal de fautes (le but n'est pas le 0 fautes faute, mais on va dire enlever au moins les fautes "grossières" :transpi: )

:ouioui::yes::transpi:

;)

oui je sais que je ne suis pas sans faute (et j'en étais sûr que quelqu'un allais me la faire celle là)

mais pour moi, des fautes types accents oubliés (bon pas tous hein :D ), ok, mais des fautes où le mot est modifié

t'façon, moi aussi je suis nul en français, mais je pense faire quand même des efforts (enfin quoi ça se voit quand je fais des efforts, non? ;) )

Salut a tous je suis passais sou peu a 4go de ram et vista m'affiche que j'ai 3582mo dispo est ce normal?

je croiyé que un x86 pouvait en gérer au max 3go...

je voudrais être surs qu'une barrette na pas de pb.

En attendant mettez le SP1 de Vista, il vous fera croire que les 4 Go sont réellement utilisés ;)

oui je sais que je ne suis pas sans faute (et j'en étais sûr que quelqu'un allaisallait me la faire celle là)

je peux jouer moi aussi ? :smack::zarb:

mais pour moi, des fautes types accents oubliés (bon pas tous hein ;) ),
pour les accents ce n'est pas trop grave : quand tu travailles à l'étranger ou avec quelqu'un qui est à l'étranger : j'essaie d'éviter les accents/cédilles, sinon tu ne reçois pas toujours les bons caractères et donc tu perds du temps pour comprendre le caractère transformé :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...