Aller au contenu

Quel portable choisir


lemri

Messages recommandés

Bonjour, j'hesite entre deux laptops

http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...05-FF747EA.html

et le

Dell Studio 15

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2 GHz, 667 MHz FSB, 2 Mo de mémoire cache L2)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique SP1- Français

SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an

WEBCAM Webcam 2 mégapixels intégrée - CCFL

COULEURS Couleur noir de jais avec finition matte

ECRAN LCD 15.4" Wide Screen WXGA (1280 x 800) Display with TrueLife™

uMÉMOIRE 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]

DISQUE DUR Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)

CARTE GRAPHIQUE Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256 Mo)

LECTEUR OPTIQUE Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including Software

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 Wh)

Je ne cherche pas de performances extrêmes ni très puissantes, seulement avoir de quoi faire tourner des logiciels en toute tranquillité comme (photoshop cs3, flash mx, adobe première etc...) également pouvoir utiliser mais si ça ram c'est pas grave (3Dsmax etc..) pour ce qui est des jeux je ne suis pas trop gamer donc des jeux tel Half Life 2, Sims2 etc... en basse ou moyenne qualité me conviennent amplement.

Je veux un portable justement parcequ'il est portable.... bien que je sache qu'un Pc fixe me reviendrai moins cher et serais plus performant.

Je dispose d'un budget de 650€

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu voulais pas un conseil pour un portable tout pourri et lent ?

;)

Non mais franchement, je ne suis pas là pour conseiller n'importe quoi ! ;) Le Vostro est au-dessus du Studio niveau processeur et carte graphique. A part cela, qu'entends-tu par

"l'ensemble entier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8400M GS est moins bonne que la RADEON HD 3450

Ouais peut être, mais à ce niveau de toute façon n'espère faire tourner beaucoup de jeux, alors 10% de plus que des performances médiocres, ça ne change pas grand chose ^^.

En plus le Vostro est un peu moins chère malgré son processeur plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je crois que je vais choisir le Studio 15 qui reviens moins cher 643¤ TTC contre 685¤ TTC pour le Vostro 15 (livraison comprise), si vous connaissez d'autres sites je dispose d'un budjet de 650¤

Autant pour moi, je me suis paumé avec le Studio qui lui est en TTC :inpactitude: .

En passant, si tu souhaites ce portable, la batterie 9 cellules est au même prix que la 6.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inexact. Voir ici.

Il y a une erreur sur ce site, d'après les tests, la 3450 serait plus puissante que la 3470... (19% contre 18% pour la 3470 et 17% pour la GS).

De tout façon elles sont au coude à coude, la différence est tellement infime que tu ne devrait pas voir la différence. Après c'est un choix à faire :chinois: .

Tiens tu as de la chance, une nouvelle news viens d'être posté, elle t'intéressera peut être http://www.pcinpact.com/actu/news/45310-De...udio-Core-2.htm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...