java_boy Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Salut à tous, Je viens de faire quelques tests sur des sites dédiés histoire de voir si j'étais éligible à Free, afin de me faire dégrouper. Surprise: selon les sites les résultats diffèrent (évidemment chez le FAI tout est OK ! :fichegueule: ) Bref, voici donc le résulats par rapport à ma ligne, vous verrez par vous-même... Ligne testée : N/D : Données du cache Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : CRO67 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : CRONENBOURG Longueur de ligne : 1362 mètres [+] 4/10 sur 1362m Affaiblissement : 20.43 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7858 kbps (982 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21040 kbps (2630 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : AL1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C Curieux car pour Neuf tout semble OK... (oui je sais c'est pas le même réseau mais tout de même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Ce NRA a tous les opérateurs, pas de souci PS : j'ai vérifié ça s'appelle vraiment Cronenbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
java_boy Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2008 Ce NRA a tous les opérateurs, pas de souci PS : j'ai vérifié ça s'appelle vraiment Cronenbourg Evidemment que ça s'appelle vraiment Cronenbourg... Je suis à deux pas du site historique de la brasserie. Dommage, j'ai pas de bière au robinet! Sinon, si j'ai bien suivi, c'est OK pour tous les opérateurs? A quoi on voit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 En cliquant sur le lien [Fiche détaillée] qui est donné par le site degrouptest.com que vous avez essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 PS : j'ai vérifié ça s'appelle vraiment Cronenbourg Dommage que le C ne soit pas un K PS: Si les résultats diffèrent c'est que certains sites ne sont pas à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 A ma connaissance, pour Free, il n'y a que le site de Free qui fait foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.