java_boy Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Salut à tous, Je viens de faire quelques tests sur des sites dédiés histoire de voir si j'étais éligible à Free, afin de me faire dégrouper. Surprise: selon les sites les résultats diffèrent (évidemment chez le FAI tout est OK ! :fichegueule: ) Bref, voici donc le résulats par rapport à ma ligne, vous verrez par vous-même... Ligne testée : N/D : Données du cache Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : CRO67 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : CRONENBOURG Longueur de ligne : 1362 mètres [+] 4/10 sur 1362m Affaiblissement : 20.43 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7858 kbps (982 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21040 kbps (2630 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : AL1 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C Curieux car pour Neuf tout semble OK... (oui je sais c'est pas le même réseau mais tout de même )
Amour Posté(e) le 5 août 2008 Posté(e) le 5 août 2008 Ce NRA a tous les opérateurs, pas de souci PS : j'ai vérifié ça s'appelle vraiment Cronenbourg
java_boy Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 Ce NRA a tous les opérateurs, pas de souci PS : j'ai vérifié ça s'appelle vraiment Cronenbourg Evidemment que ça s'appelle vraiment Cronenbourg... Je suis à deux pas du site historique de la brasserie. Dommage, j'ai pas de bière au robinet! Sinon, si j'ai bien suivi, c'est OK pour tous les opérateurs? A quoi on voit ça?
Amour Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 En cliquant sur le lien [Fiche détaillée] qui est donné par le site degrouptest.com que vous avez essayé
kyro Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 PS : j'ai vérifié ça s'appelle vraiment Cronenbourg Dommage que le C ne soit pas un K PS: Si les résultats diffèrent c'est que certains sites ne sont pas à jours
fabien29200 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 A ma connaissance, pour Free, il n'y a que le site de Free qui fait foi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.