Logintoupourri Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, Suite à un petit souci de connexion internet, j'ai ré-installé mon OS (XP) (Pour les curieux, Pb connection Livebox) Et pour bien faire, j'ai fait un compte administrateur "admin", et un compte limité pour moi "XXX". Le problème c'est que Ktv ne lance pas DSDrv4 quand je suis en compte limité. Au début, j'ai cru que c'était parce que j'avais un peu trop "optimisé" le nombre de programmes qui se lancent au démarrage d'XP ; mais non, car en modifiant mon type de compte ("XXX" limité => "XXX" administrateur de l'ordinateur), eh bien ça marche. Y a-t-il une bidouille possible pour pouvoir regarder la télé en tant que "XXX" limité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Peut-on voir le message d'erreur exact ? S'il parle d'un driver impossible à charger, c'est normal car un compte limité n'a pas le droit de charger un pilote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logintoupourri Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Le message exact est : Erreur de chargement du driver DSDrv4 Y'a pas moyen que l'"admin" accorde le droit à "XXX" de charger ce driver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Après avoir bien cherché, je ne peux reproduire le bug car je n'ai pas de carte TV... le logiciel me le fait justement remarquer et ne veut pas aller plus loin Sinon, faites-vous un raccourci qui lancera tout seul K!TV uniquement (pas d'autre logiciel) en admin... ça sera plus simple. AutoIt fera l'affaire sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logintoupourri Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2008 Heu, oui ; je vais voir un peu AutoIt... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.