Aller au contenu

[MOD] Horus


K-20

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
L'alim en soit on la voit pas donc elle pas la peine de la peindre et puis faudrait la démonter pour cacher l'intérieur, c'est les câbles qu'on verra, le moins possibles mais bon ça se voit toujours un câble :)

c'est pour ça que je te proposait une couleur comme l'intérieur de ton boitier :D

Nemesis, l'inspecteur des travaux fini :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, hop, des nouvelles photos, on arrive à la fin (:'()

Tout d'abord on commence par la peinture d'Anubis (merci Maman :craint:)

DSC04419.JPG

Et celle d'Horus devant (encore merci Maman ^^)

DSC04420.JPG

Ensuite le joint peint en doré sur le dessus

DSC04421.JPG

Et sur le côté

DSC04422.JPG

La grille en haut

DSC04423.JPG

DSC04424.JPG

Avec la vitre sur le côté :) (désolé pour la photo un peu moisi mais au sous sol c'est chaud avec ou sans flash ...)

DSC04426.JPG

DSC04427.JPG

Le fameux interrupteur bricolé par mes soins :byebye:

DSC04428.JPG

La façade vu de derrière (désolé j'ai oublié de prendre une photo de l'avant ^^)

DSC04429.JPG

Voilà pour aujourd'hui, je viens d'avoir une idée pour la façade je vais voir si c'est réalisable (je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venu donc la fin d'Horus :)

Au final je suis agréablement surpris par ce que ça donne tout assemblé et heureusement :sept:

J'ai encore une petite idée et je verrais demain si c'est possible et si ça rend bien :roule:

Donc pour commencer les photos de la fin du montage ...

DSC04430.JPG

DSC04431.JPG

Et là je lance le PC et problème ... Il démarre que pendant 1 seconde, mauvais signe :(

Etant donné que j'ai sectionné un câble de mon alim en voulant la gainer je me suis dit que ça pouvait venir de ça, donc je suis parti chercher l'alim de mon PC actuel que j'ai monté sur le mod

DSC04432.JPG

(ouai hein, ça en jette ^^)

Bon ça à l'air ok, donc ça vient de mon alim ...

DSC04434.JPG

Au final je me suis aperçu que j'avais mal rebranché certain câbles de l'alim, une fois remis dans le bon ordre tout fonctionnait nickel :)

Et donc place aux photos finales du mod, j'en ferais d'autres demain en pleine journées, désolé si certaines sont flous mais pour voir les effets de lumière sans flash c'est pas facile même en passant un petit coup de Photoshop ... Je vous laisse donc admirer (ou pas) mon travail. Pour info se sont des néons blancs et UV :roule:

Pour rappel, voici ce à quoi ressemblait la tour au départ

DSC04380.JPG

DSC04381.JPG

DSC04435.JPG

DSC04437.JPG

La grille au dessus

DSC04438.JPG

Le sable que j'ai traité avec de la peinture UV et qui a séché pendant 2 jours et au final il est réactif aux UV ! (mission accompli donc)

DSC04439.JPG

DSC04440.JPG

DSC04442.JPG

DSC04443.JPG

DSC04444.JPG

DSC04445.JPG

DSC04446.JPG

DSC04447.JPG

DSC04448.JPG

On voit le haut de la colonne

DSC04450.JPG

DSC04451.JPG

DSC04452.JPG

Le sable donc, qui vient directement du temple de Karnak en Égypte :transpi:

DSC04454.JPG

DSC04455.JPG

Thoth le dieu du savoir

DSC04459.JPG

La colonne qui soutient le mod (non je rigole ^^)

DSC04460.JPG

DSC04461.JPG

DSC04462.JPG

DSC04463.JPG

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce mod tout comme moi j'ai adoré le faire, ça m'a rappelé mes souvenirs de mon voyage en Egypte et à part les petits ratés du mod j'en suis vraiment content, surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait que du 100% Homemade :roule:

Demain les autres photos de jour de l'ensemble et peut être la surprise :love:

Maintenant il lui faut une place, soit en temps que serveur dans ma chambre soit en temps que Media Center dans le salon (car bon la config est neuve donc celui là pas question de le laisser dans un coin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rend bien , je trouve l'interieur vachement original et bien fait :transpi: petit detail qui peut arranger l'interieur un peu sais de faire passer le sable sur la colonne deja sa cacherais le rond du bas de la colonneet sa serai plus jolie a mon gout un petit detail qui fait son effet encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lilsten : tu veux dire quoi par "sur" la colonne ?

@ ngcubeur : j'sais pas, moi j'aimais bien comme ça juste avec la couleur, après faudrait voir ce que je pourrais faire sans que ça soit trop moche ^^

Et je peux pas le reculer derrière y a le haut de la colonne, le néon UV et l'alim ...

Merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...