blett44 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 bonjour à vous, je voudrais savoir pourquoi il est pas possible de voir ma bannière j'ai tout fais dans l'ordre par avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Il faut utiliser autre chose que imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Les hébergeurs d'image compatibles avec le forum Topic déplacé en section Vie INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blett44 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 salut à vous, je ne peux toujours pas mettre ma nouvelle signature que j'ai essayer de mettre avec Upimago comment procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Qu'avez-vous tenté ? Y a-t-il un message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, Je te donne la procédure J'imagine que tu as déjà uploadé ton image chez Upimago ; dans ce cas, tu dois avoir, plus bas dans la page, toute une série de liens, précédés d'un bouton Copy. Copie le contenu du champ intitulé "Lien direct". Ensuite, sur le forum tu vas dans Mes Contrôles -> Editer Signature. Tu cliques sur le bouton "Insérer une image" (petite icône carrée avec un point orange, située à droite de celle qui sert à insérer un lien). Dans le champ qui apparait, tu colles le lien précédemment copié (dans Upimago). Cliques sur Mettre à jour, Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Et il faut utiliser le BBcode avec des balises entre [ ] et pas du html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blett44 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 ok merci à vous deux et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.