Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Deplacer fichiers temporaires

Quick526

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens de créer une partition de 9 go au début de mon disque dur pour y mettre les fichiers temporaires.

J'ai déjà réussit a y mettre le Swap de Windows (réglé de 2048 - 4096) ainsi que les fichiers temporaires de Internet Explorer.

J'aimerai maintenant savoir comment déplacer les dossier temp (a priori: propriétés systèmes > Avancé > Variables d'environnements >mais après?) et les fichiers temporaires de mozzila firefox 3.0.

Bonjours,

Je viens de créer une partition de 9 go au début de mon disque dur pour y mettre les fichiers temporaires.

J'ai déjà réussit a y mettre le Swap de Windows (réglé de 2048 - 4096) ainsi que les fichiers temporaires de Internet Explorer.

J'aimerai maintenant savoir comment déplacer les dossier temp (a priori: propriétés systèmes > Avancé > Variables d'environnements >mais après?) et les fichiers temporaires de mozzila firefox 3.0.

Intérêt ?

Dans la fenêtre variables d'environnements qui s'ouvre tu as, en haut, 2 entrées (TEMP et TMP), met le chemin qui te convient.

Ensuite descend dans les valeurs du bas, tu retrouves TEMP et TMP, tu dois ici aussi modifier le chemin.

Une partition pour les fichiers temp ???

En effet il faut changer les variables d'environnement %TEMP% système et utilisateur, et ça ira tout seul au prochain redémarrage :iloveyou:

Concernant Firefox il faudrait : soit changer le chemin du profil complet, donc pas seulement les temps, soit bidouiller pour que seuls les temps se déplacent, et là c'est déjà moins rigolo...

Tiduster:

1. Intérêt => moins fragmenter ma partition windows, accélérer la défragmentation, accélérer la recherche.

Le problème c'est que je ne connait pas le chemin a utiliser, et ce que signifie les %. Je voudrai mettre ça dans mon disque dur K, dois-je mettre K:\Temp et K:\tmp?

Tiduster:

1. Intérêt => moins fragmenter ma partition windows, accélérer la défragmentation, accélérer la recherche.

Le problème c'est que je ne connait pas le chemin a utiliser, et ce que signifie les %. Je voudrai mettre ça dans mon disque dur K, dois-je mettre K:\Temp et K:\tmp?

Salut, tu crées un dossier temp dans ta nouvelle partition et tu met le chemin de ce dossier dans les 4 trucs à modifier dans "variables d'environnements".

Après tu peux faire 2 dossiers différents, de toutes façon c'est pareil.

Les % c'est pour ne pas avoir à marquer le chemin entier normalement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...