Aller au contenu

[CG] noob des catalyst


dark-iori

Messages recommandés

Bon suite a l'achat de ma HD 4850 j'ai installé les catalyst du CD puis les derniers sur le site de AMD (j'avais essayé dans l'autre sens et bizarrement ça n'avait pas marché).

Alors voila j'ai quelques petites questions sur la bête:

-comment connaitre la version des catalyst (sur le CD c'est marqué que c'est les 8.5 et il y avait marqué 8.7 dans l'onglet information apres upgrade je suis toujours sur 8.7 mais en anglais) je sais que c'est du detail mais ça m'agace

-80°C en IDLE :byebye: on m'avait prevenu que ça chauffait mais la...il y a pas moyen d'augmenter la vitesse du ventilo ?

-pour monitorer et o/c il n'y a pas mieux que ces catalyst justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement merci pour la reponse, concernant la centralisation j'ai lu la première page et comme je n'avait pas le temps de parcourir les 33 pages j'ai posté (je posterais la bas si personne ne me répond ici) donc je veux bien les reponse aux 2 autres question ou un lien vers la page

ensuite après quelques séances de bench j'ai des scores relativement faible (je sais des bench c'est pas les vrai jeux mais quand même) a savoir environ 10000 a 3Dmark06 au lieu de 12000 en moyenne et 5000 au lieu de 6000 et des cacahouètes sur vantage performance mod ça fait quand meme environ 20 de difference du coup je m'inquiète un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement merci pour la reponse, concernant la centralisation j'ai lu la première page et comme je n'avait pas le temps de parcourir les 33 pages j'ai posté (je posterais la bas si personne ne me répond ici) donc je veux bien les reponse aux 2 autres question ou un lien vers la pageu

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compare a ça: http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/t....html?Itemid=57 et ça ma config est celle en signature les tests étant effectué a 2.8Ghz (c'est un phenom 2.8Ghz sur le test en lien)

ou encore ici http://www.erenumerique.fr/preview_gpu_ati...art-2035-3.html il n'y a que les score GPU donc le CPU n'intervient pas et je suis en dessous surtout en SM2

ainsi que les configs similaire que me propose le site de futuremark ou je suis tout en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essayerais de retrouver mes réglages et je testerais a 3.4Ghz

edit: alors a 3.3Ghz (je ne peut pas plus avec la chaleur de l'été) je suis passé de 100** points a 10549 tres exactement le SM2 est passé de 39** a 4026 et le SM3 a diminué

sur ce magnifique screen on peut voir que mon systeme est le plus mauvais comparé aux 12 autres similaires selon futurmark 069cc1303f45104d45fdc966bd7f3249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait apres reflexion je me suis souvenus que j'avais mis le quality mode dans les catalyst, en remettant sur balanced je suis passé a environ 11000 ce qui est tout de suite plus "normal" voila un problème de résolut

pour en revenir au ventilo, j'ai vu un moyen qui consiste a editer un fichier texte, il n'y a pas plus simple depuis ? (desolé si c'est ATI tray tool pas eu le temps d'essayer aujourd'hui on verra demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce magnifique screen on peut voir que mon systeme est le plus mauvais comparé aux 12 autres similaires selon futurmark 069cc1303f45104d45fdc966bd7f3249.jpg

Excuse moi mais ou vois tu que ces configurations sont similaires :transpi: , elles n'ont aucun rapport entre elle.

De plus il ne faut jamais essayé de comparer ses perfs à ceux des tests, souvent effectués sur des configs de malade pour éviter le CPU Limited :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...