nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut à tous, Je suis sous Vista SP1 64Bits, et je pensais en voyant un autre post, que je pourrais virer ma mémoire virtuelle sachant que je dispose de 4Go de ram est ce donc raisonnable? Merci d'avance Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Tiens : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=130205&hl= Ça bataille ferme dans le topic d'à côté ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est sympa ça, tu le revois d'où il vient peut-être qu'il pense (à raison) trouver plus de réponse chez les experts de cette partie du forum que chez ceux de la partie JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 non je voulais pas pourir l'autre topic (parce qu'en soit au début c'était pas ça la question ) et puis je me dit qu'ici il y aura d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Par mémoire virtuelle tu entend bien le Swap ? Si oui, laisse le ça sert toujours en cas de couille ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 l'intéret de le supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je sais pas c'était juste une question et oui Kyky c'était bien le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 bah du coup, j'ai posté là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 l'intéret de le supprimer ? Empêcher le swap et tout exécuter en RAM, bien plus rapide. Faut tester nemesis93_73, j'avais déjà fait ça sur mon XP Pro et ses 2 Go de RAM, ça fonctionnait du tonnerre, il n'y a que pour certains jeux que ça pose problème... Certains jeux ne veulent pas se lancer s'il n'y a pas de swap file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 l'intéret de le supprimer ? Empêcher le swap et tout exécuter en RAM, bien plus rapide. Faut tester nemesis93_73, j'avais déjà fait ça sur mon XP Pro et ses 2 Go de RAM, ça fonctionnait du tonnerre, il n'y a que pour certains jeux que ça pose problème... Certains jeux ne veulent pas se lancer s'il n'y a pas de swap file. t'aurais pu mettre que neme, ou nemesis, mais c'est 93_75 (mes "deux" départements ) sinon euh ouai pour tester faudrais que mon win marche, quelques problème avec mon raid mais dès que ça roule, je vais faire des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je n'ai pas encore rencontré de problème pour ma part, que ce soit en soft 3D ou en jeux vidéo. Par contre niveau réactivité c'est un ton au dessus (surtout en 3D). Après sous vista (qui gère mieux la ram que XP) ca se ressent peut être moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je n'ai pas encore rencontré de problème pour ma part, que ce soit en soft 3D ou en jeux vidéo. Par contre niveau réactivité c'est un ton au dessus (surtout en 3D). Après sous vista (qui gère mieux la ram que XP) ca se ressent peut être moins. soit j'ai pas percuté, soit j'ai pas compris tu es sans ou avec le swap qu'il y a plus de réactivité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oui sans. C'etait par rapport aux problème d'incompatibilité que rapportait K-Lee avec certaines appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.