Aller au contenu

[LOGICIEL] Virer la mémoire virtuelle


nemesis93_75

Messages recommandés

l'intéret de le supprimer ?

Empêcher le swap et tout exécuter en RAM, bien plus rapide. Faut tester nemesis93_73, j'avais déjà fait ça sur mon XP Pro et ses 2 Go de RAM, ça fonctionnait du tonnerre, il n'y a que pour certains jeux que ça pose problème... Certains jeux ne veulent pas se lancer s'il n'y a pas de swap file.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intéret de le supprimer ?

Empêcher le swap et tout exécuter en RAM, bien plus rapide. Faut tester nemesis93_73, j'avais déjà fait ça sur mon XP Pro et ses 2 Go de RAM, ça fonctionnait du tonnerre, il n'y a que pour certains jeux que ça pose problème... Certains jeux ne veulent pas se lancer s'il n'y a pas de swap file.

t'aurais pu mettre que neme, ou nemesis, mais c'est 93_75 (mes "deux" départements :incline: )

sinon euh ouai pour tester faudrais que mon win marche, quelques problème avec mon raid :transpi:

mais dès que ça roule, je vais faire des test :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore rencontré de problème pour ma part, que ce soit en soft 3D ou en jeux vidéo. :chinois:

Par contre niveau réactivité c'est un ton au dessus (surtout en 3D). Après sous vista (qui gère mieux la ram que XP) ca se ressent peut être moins.

soit j'ai pas percuté, soit j'ai pas compris :transpi:

tu es sans ou avec le swap qu'il y a plus de réactivité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...