HILR Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Salut, ça fait longtemps que je consulte régulièrement PC-INpact de tous les sites que je consulte, c'est celui auquel je suis resté le plus fidèle parce que c'est à mon avis le plus agréable à lire, les articles sont de qualité et c'est agréable de voir à quel point l'arrivé de news est régulière et très active alors plutôt que de sucer lamentablement les news gratuitements sans rien dire, je dis félicitation et bonne année à toute l'équipe PC-INpact et tous les INpaticiens. HIL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViriisXP Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Alors si ca fait longtemps que tu li pc INpact alors tu sait dors et déja ke ca secrit pc INpact !!!!! Mais je te souhaite une bonne fete de reveillon et la bonne année ce sera après !! car la sinon ca porte malheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Alors si ca fait longtemps que tu li pc INpact alors tu sait dors et déja ke ca secrit pc INpact !!!!!Mais je te souhaite une bonne fete de reveillon et la bonne année ce sera après !! car la sinon ca porte malheur Et toi tu devrait savoir que ca s'ecrit PC INpact et pas pc INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Lol, j'en ai oublié le titre du topic Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!! :love: Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
deusjim Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 bo néné ! a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Je vois que je suis pas le seul à en avoir rien à foutre de ces fêtes et qui trouve rien de mieu que se garer devant son PC Aller Bonne Année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobotomie Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 bonjours a vous tous il est 00h12 et je vous souhaite a tous une bonne micro pour cette nouvelle année a qui je l'esper nous sera tres favorable avec toujours plus de news et d'entréde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 BONNE ANNÉE!!! bonne santé,plein de bonheur,de joie,d'amour et que tout vos voeux se réalisent Au faite nos post c'est marqué 23h! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 hé merde g plus de matos Link to comment Share on other sites More sharing options...
klogo Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 hé merde g plus de matos tu veux un 50G pour t' la tete ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 BONNE ANNÉE!!!bonne santé,plein de bonheur,de joie,d'amour et que tout vos voeux se réalisent Au faite nos post c'est marqué 23h! Ce sont tes infos dans le forum qui sont éronnées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xto7 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Bonne année INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Titicom Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 BONNE ANNEE A TOUS ET AINSI OSSI A MOI Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrdoug Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 BONNE ANNEE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
qued Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 BONNE ANNE A TOUS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchOcKeR Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Bonne anné a tous et a toute..Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
debutant Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Plein de bonnes choses pour tout le monde :tchintchin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
M'sieu Sman Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Bon néné.. oops ... Bonne année a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Bonne année bonne santé ... et pis blablabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Bonne ANNÉE A tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 pareil !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Bonne année à tous les INpactiens :yaisse: :yaisse: :fume: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted January 1, 2004 Share Posted January 1, 2004 Ouaaaaaaaais....BONNE ANNEE LES INPACTIENS !!! => Neo-Schweizer... +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.