HILR Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Salut, ça fait longtemps que je consulte régulièrement PC-INpact de tous les sites que je consulte, c'est celui auquel je suis resté le plus fidèle parce que c'est à mon avis le plus agréable à lire, les articles sont de qualité et c'est agréable de voir à quel point l'arrivé de news est régulière et très active alors plutôt que de sucer lamentablement les news gratuitements sans rien dire, je dis félicitation et bonne année à toute l'équipe PC-INpact et tous les INpaticiens. HIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Alors si ca fait longtemps que tu li pc INpact alors tu sait dors et déja ke ca secrit pc INpact !!!!! Mais je te souhaite une bonne fete de reveillon et la bonne année ce sera après !! car la sinon ca porte malheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Alors si ca fait longtemps que tu li pc INpact alors tu sait dors et déja ke ca secrit pc INpact !!!!!Mais je te souhaite une bonne fete de reveillon et la bonne année ce sera après !! car la sinon ca porte malheur Et toi tu devrait savoir que ca s'ecrit PC INpact et pas pc INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lol, j'en ai oublié le titre du topic Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bo néné ! a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Je vois que je suis pas le seul à en avoir rien à foutre de ces fêtes et qui trouve rien de mieu que se garer devant son PC Aller Bonne Année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 bonjours a vous tous il est 00h12 et je vous souhaite a tous une bonne micro pour cette nouvelle année a qui je l'esper nous sera tres favorable avec toujours plus de news et d'entréde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 BONNE ANNÉE!!! bonne santé,plein de bonheur,de joie,d'amour et que tout vos voeux se réalisent Au faite nos post c'est marqué 23h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 hé merde g plus de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 hé merde g plus de matos tu veux un 50G pour t' la tete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 BONNE ANNÉE!!!bonne santé,plein de bonheur,de joie,d'amour et que tout vos voeux se réalisent Au faite nos post c'est marqué 23h! Ce sont tes infos dans le forum qui sont éronnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 BONNE ANNEE A TOUS ET AINSI OSSI A MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrdoug Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 BONNE ANNEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 BONNE ANNE A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne anné a tous et a toute..Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debutant Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Plein de bonnes choses pour tout le monde :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bon néné.. oops ... Bonne année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année bonne santé ... et pis blablabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne ANNÉE A tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bonne année à tous les INpactiens :yaisse: :yaisse: :fume: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Ouaaaaaaaais....BONNE ANNEE LES INPACTIENS !!! => Neo-Schweizer... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.