Aller au contenu

macbook, pci express ?


pcdin

Messages recommandés

J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer : APRÈS une journée de navigation sur internet je trouve LA solution aux jeux 3D dernières génération :

Après avoir mis vista 32bit via bootcamp, installer tous les pilotes fourni dans le CD de apple (pour webcam , souris, ...) après un bref repos :devil:, faites un petit tour dans le site de intel en zone téléchargement/chipset/G965 et vous verrez une nouvelle version du driver du chipset (GMA X3100 min 144mo partagée) qui a mon avis augmente facilement de 250% de plus que ce qu'on avant avec la version du driver mac, et la on peut JOUER ! De plus que cette nouvelle version du drivers vous permettra d'installer le direct x 10 et donc des effets 3D nettement supérieur

--> mais a rappeler que c'est que pour vista (le direct x) ! C'est pas une bonne nouvelle ça ?? :humour::smack:

Bon, je veux pas faire le rabat-joie, mais jouer et Intel GMA ne vont vraiment pas ensemble, à moins que le jeu soit très très vieux ou très très léger :devil:

Déjà qu'un portable puissant n'est pas vraiment fait pour jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la GMA est une CG intégré donc nulle pour jouer

Voià ya jouer et jouer ...

Sur mon iMac 20" je peux aussi jouer à tous les jeux tout au max en 1680*1050, on dirait un diaporama powerpoint mais ça marche ;)

et avec quelle carte graphique ?? :p

Son iMac a je pense une ATi 2600 ;)

ce qui est, et sera, plus puissant que tout chipset graphique intégré comme le GMA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... la GMA est une CG intégré donc nulle pour jouer

Voià ya jouer et jouer ...

Sur mon iMac 20" je peux aussi jouer à tous les jeux tout au max en 1680*1050, on dirait un diaporama powerpoint mais ça marche ;)

et avec quelle carte graphique ?? :p

Son iMac a je pense une ATi 2600 ;)

ce qui est, et sera, plus puissant que tout chipset graphique intégré comme le GMA :D

J'ai un iMac blanc, avec une x1600 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...