Aller au contenu

macbook, pci express ?

pcdin

Messages recommandés

Posté(e)
  pcdin a dit :
J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer : APRÈS une journée de navigation sur internet je trouve LA solution aux jeux 3D dernières génération :

Après avoir mis vista 32bit via bootcamp, installer tous les pilotes fourni dans le CD de apple (pour webcam , souris, ...) après un bref repos :devil:, faites un petit tour dans le site de intel en zone téléchargement/chipset/G965 et vous verrez une nouvelle version du driver du chipset (GMA X3100 min 144mo partagée) qui a mon avis augmente facilement de 250% de plus que ce qu'on avant avec la version du driver mac, et la on peut JOUER ! De plus que cette nouvelle version du drivers vous permettra d'installer le direct x 10 et donc des effets 3D nettement supérieur

--> mais a rappeler que c'est que pour vista (le direct x) ! C'est pas une bonne nouvelle ça ?? :humour::smack:

Bon, je veux pas faire le rabat-joie, mais jouer et Intel GMA ne vont vraiment pas ensemble, à moins que le jeu soit très très vieux ou très très léger :devil:

Déjà qu'un portable puissant n'est pas vraiment fait pour jouer ...

Posté(e)
  pcdin a dit :
  PoSKaY a dit :
  nemesis93_75 a dit :
euh... la GMA est une CG intégré donc nulle pour jouer

Voià ya jouer et jouer ...

Sur mon iMac 20" je peux aussi jouer à tous les jeux tout au max en 1680*1050, on dirait un diaporama powerpoint mais ça marche ;)

et avec quelle carte graphique ?? :p

Son iMac a je pense une ATi 2600 ;)

ce qui est, et sera, plus puissant que tout chipset graphique intégré comme le GMA :D

Posté(e)

Nan, mais pourquoi s'embêter à prendre une bonne carte graphique ...

Avec un Intel GMA, tu peux jouer à Pong, Tetris ou Centipede !! Même sur un écran externe !

L'Intel GMA, ça déchire ;)

Posté(e)
  nemesis93_75 a dit :
  pcdin a dit :
  PoSKaY a dit :
  nemesis93_75 a dit :
euh... la GMA est une CG intégré donc nulle pour jouer

Voià ya jouer et jouer ...

Sur mon iMac 20" je peux aussi jouer à tous les jeux tout au max en 1680*1050, on dirait un diaporama powerpoint mais ça marche ;)

et avec quelle carte graphique ?? :p

Son iMac a je pense une ATi 2600 ;)

ce qui est, et sera, plus puissant que tout chipset graphique intégré comme le GMA :D

J'ai un iMac blanc, avec une x1600 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...