KloWh Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Le problème est que la commande ne se lance pas quand je marque compact *.* /u /s /a /i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Pourtant la capture montre le contraire... et compact.exe n'apparaît pas pendant ce temps dans la liste des processus (gestionnaire des tâches) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Non monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Voici ce que ça donne chez moi : PS : il ne faut oublier aucun espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 it's running man ! Halleluja ! (jeu de mot ) Je te tiens au courant merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Salut , >> http://www.lepicea.net/forums/index.php?sh...;hl=compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.