Gorok Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut tout le monde, J'ai un petit soucis... mon pc ne veux plus s'eteindre via windows quand j'appuie sur mon bouton power de ma tour... J'ai regarder les divers options (action quand on appuie sur le bouton etc...) et pas de soucis de ce coté la. Pas de soucis non plus quand j'appuie plus de 4 seconde sur mon bouton arret du PC. Pas de soucis quand je fais demarrer > arreter Si qq'un a une petite idée, je suis preneur PS : je suis sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Salut tout le monde,J'ai un petit soucis... mon pc ne veux plus s'eteindre via windows quand j'appuie sur mon bouton power de ma tour... J'ai regarder les divers options (action quand on appuie sur le bouton etc...) et pas de soucis de ce coté la. Pas de soucis non plus quand j'appuie plus de 4 seconde sur mon bouton arret du PC. Pas de soucis quand je fais demarrer > arreter Si qq'un a une petite idée, je suis preneur PS : je suis sous XP. et tu as donc un problème quand tu choisis le choix pour que quand tu appuie sur le bouton pour ke ça s'arrête? mais si tu choisis autre chose c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut tout le monde,J'ai un petit soucis... mon pc ne veux plus s'eteindre via windows quand j'appuie sur mon bouton power de ma tour... J'ai regarder les divers options (action quand on appuie sur le bouton etc...) et pas de soucis de ce coté la. Pas de soucis non plus quand j'appuie plus de 4 seconde sur mon bouton arret du PC. Pas de soucis quand je fais demarrer > arreter Si qq'un a une petite idée, je suis preneur PS : je suis sous XP. et tu as donc un problème quand tu choisis le choix pour que quand tu appuie sur le bouton pour ke ça s'arrête? mais si tu choisis autre chose c'est bon? non du tout, rien ne ce passe.. on dirais que windows ne prend plus en compte quand j'appuie sur le bouton power... premiere fois que m'arrive c'est pour ca que je trouve ca bizarre, j'ai regarder dans mon bios et tout est ok pourtant.. Si vous avez des pistes je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour , dsl je dois être nul , mais je comprends rien a la question.** moi lorsque que je coupe mon pc , je fais démarrer et arrêter .......... donc expliques ou est ton problème en clair svp merçi car perso je pige pas. ,ps, si possible évite d'éditer les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 bonjour ,dsl je dois être nul , mais je comprends rien a la question.** moi lorsque que je coupe mon pc , je fais démarrer et arrêter .......... donc expliques ou est ton problème en clair svp merçi car perso je pige pas. ,ps, si possible évite d'éditer les réponses. en gros normalement quand tu appuie sur le bouton power de ton pc, il s'arrete (ca fait la meme action que demarrer > arreter) hors la rien ne ce passe... c'est plus compréhensible ou pas ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est dans le BIOS que tu dois paramètrer cela, vérifie le statut. Tu peux assigner un Sleep ou un Shutdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est dans le BIOS que tu dois paramètrer cela, vérifie le statut. Tu peux assigner un Sleep ou un Shutdown. bah des que j'appuie plus de 4 seconde sur mon bouton power, y'a pas de soucis, le PC s'arrete... hmm compliqué a expliquer en fait, j'aimerais que mon bouton power face le meme effet que le fait de faire démarrer > arreter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 je vois ce que tu veux dire. que ce soit pour allumer ou pour etteindre ton PC, tu appuies sur le bouton Power. ben c'est soit dans le BIOS, soit dans les options d'alimentation (panneau de configuration), onglet "Avancé" et choisir "Arrêter" pour "Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension". si tu maintiens ton bouton plus de 4 sec (ou 5, j'sais plus), tu fais un Hard stop de XP et c'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Hello et comment tu fait la différence entre le bouton power et le bouton arrét car moi sur ma tour et sur l'ensemble des tour tu n'as que un bouton d'allumage en facade et un bouton de reset. Donc il sort d'ou ce bouton ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 le bouton power (ou marche) est le même que le bouton d'arret si je ne me plante pas. normalement, si les options sont définies dans le BIOS et sous windows, en appuyant sur le bouton de mise sous tension quand le PC est allumé, ça doit l'etteindre en suivant la procédure normale d'extinction avec sauvegarde des paramètres windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 OK OK je n'avais pas compris pourquoi il appelais le même bouton de deux façon différentes!!! +1 pour les options de BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 je pencherais plus pour les options dans Win Vista, je sais qu'il y a une option: "Action lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension" un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.