edmvia Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjours a tous j' un dd de 160 go et je veut le remplacer par un de 350 go comment faire pour pour le recopier complet quel pprogrammes me fait-il merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour , tu vas LA tu as ce qu'il te faut ps . 30 seconde de recherche sur Google... de plus Edite ton titre de post car pas très lisible et évite de créer plusieurs topics ,merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Attention le site indiqué est une traduction automatique depuis l'espagnol ou similaire, et ouch... pas facile La démarche reste bonne : on clone le disque dur, il y a plein de logiciels pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 merci Amour , j'ai pas capter lors de la mise de mon lien , bien vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je déplace en section logiciel Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Salut, Effectivement, c'est bien mal écris... (certainement à la vas vite ) N'ayant pas compris, me voilà entrain de lire... puis commenter alors que ce sujet ne m'intéresse pas. Essaie d'éditer ton sujet principal et de corriger tes fautes pour que les intéressés comprenent et viennent te lire... et au contraire, les autres non intéressés comme moi ne viennent pas perdre du temps. D'avance, Merci Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.