Aller au contenu

quelle carte mere?


furuxus

Messages recommandés

Salut à tous cette question a surement déjà été posée de nombreuse fois mais en recherchant sur google je n'ai pas trouvé grand chose.

Ma question est plutôt simple je cherche une carte mère en socket 775 - pour un core 2 duo - supportant la ddr2 en 1066mhz et un port pci express x16 mais surtout qui possede des ports ide bien placés, j'avais en vue la asus p5k mais les port ide son tellement mal placé qu'il ne me permettrons pas de brancher mon disque dur et mon graveur. je ne cherche pas à faire de l'OC, je veut juste une carte mère qui tienne la route et pas trop chère (+/- 80e).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ok merci, une autre question, si je ne peut avoir qu'un port ide, est-ce possible de brancher le lecteur/graveur sur la même nappe que le disque dur? C'est à dire une nappe qui ce divise en deux.

Pour répondre à nemesis, je suis obliger de changer de carte mère car je vais refaire une nouvelle config et la carte que j'ai la n'ira pas (pas de core 2 duo et pas de DDRII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est ce que j'avais comprit mais vu que je peut mettre mon gaveur et mon HDD sur la même nappe...

Une dernière question, le port Ide de la première carte mère que tu ma proposé, la msi, c'est le vert en dessous des SATAII?J'ai un doute par rapport à celui noir, qui je pense est le floppy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...