winner49 Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 La le soucis viens du faite que j'utilise osCommerce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Est-ce que tous les accents déconnent, ou seulement les noms de produits etc... ? Pouvez-vous vérifier dans la base de données MySQL via phpMyAdmin si les accents sont bons à l'intérieur des champs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
winner49 Posted July 28, 2008 Author Share Posted July 28, 2008 Tous les accents déconnes ! "si les accents sont bons à l'intérieur des champs" cet à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Comme indiqué, dans les champs de la base de données MySQL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
winner49 Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 En gros si les accents dans les menus de phpmyadmin sont avec des � ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Non si via phpMyAdmin en fouillant la base de données MySQL tout va bien ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
winner49 Posted July 29, 2008 Author Share Posted July 29, 2008 Après vérification, oui tout est ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Je ne vois pas d'où cela peut venir alors... là je sèche. Au pire j'installerais un OsCommerce dans la semaine pour voir, et je vous dirais s'il y a le souci ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
winner49 Posted July 30, 2008 Author Share Posted July 30, 2008 Ok merci beaucoup, j'attend votre réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
winner49 Posted August 2, 2008 Author Share Posted August 2, 2008 Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 J'ai aussi une vie Alors pour le résultat : j'ai testé le dernier OsCommerce 2.2 RC2a, j'ai ensuite ajouté la langue Française, non fournie par défaut. Et là aucun problème, tous les accents fonctionnent directement... donc je ne vois pas ce qui bloque votre serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuza66 Posted August 2, 2008 Share Posted August 2, 2008 Salut, je débarque peut être, mais ne serais peut être pas simplement un problème de codage de page ? Je veux dire, l'encodage de la page qui, pour une raison ou une autre serait inconnu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
winner49 Posted August 3, 2008 Author Share Posted August 3, 2008 Ok bon merci pour tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.