winner49 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 La le soucis viens du faite que j'utilise osCommerce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Est-ce que tous les accents déconnent, ou seulement les noms de produits etc... ? Pouvez-vous vérifier dans la base de données MySQL via phpMyAdmin si les accents sont bons à l'intérieur des champs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Tous les accents déconnes ! "si les accents sont bons à l'intérieur des champs" cet à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme indiqué, dans les champs de la base de données MySQL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 En gros si les accents dans les menus de phpmyadmin sont avec des � ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Non si via phpMyAdmin en fouillant la base de données MySQL tout va bien ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Après vérification, oui tout est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne vois pas d'où cela peut venir alors... là je sèche. Au pire j'installerais un OsCommerce dans la semaine pour voir, et je vous dirais s'il y a le souci ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Ok merci beaucoup, j'attend votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2008 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 J'ai aussi une vie Alors pour le résultat : j'ai testé le dernier OsCommerce 2.2 RC2a, j'ai ensuite ajouté la langue Française, non fournie par défaut. Et là aucun problème, tous les accents fonctionnent directement... donc je ne vois pas ce qui bloque votre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabuza66 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut, je débarque peut être, mais ne serais peut être pas simplement un problème de codage de page ? Je veux dire, l'encodage de la page qui, pour une raison ou une autre serait inconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2008 Ok bon merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.