Aller au contenu

Carte mere Socket775

UnKna

Messages recommandés

Que pensez vous de cette config :

Carte mere : Gigabyte GA p31 DS 3L

Processeur : E7200

Carte graphique : Sapphire HD4850 512mo

Mémoire :Gskill kit extreme2 pc64200

Disque dur : Maxtor 500go 32 mo sata2

Boitier : Aucune idée encore

Alimentation : OCZ StealthXstream 600W

Refroidissement proco : Aucune idée

Graveur DVD NEC

Ecran : Samsung Syncmaster 223BW

J'arrive a un total de 800 euros

Qu'en pensez vous ? mon budget grand max 1000 euro avec vraiment tout, frais de port, clavier, souris

C'est un pc pour taffer, je veux juste qu'il soit rapide pour toute les applications.

J'aimerais tout commander chez materiel.net ou presque tout.

Voila.

Merci d'avance

tu me vires cette alim et tu te prends un boitier alim Antec Sonata + (bon boitier et alim Antec NeoPower 550W modulaire, 80+, garantie 5 ans et fabriquée par Seasonic. que demander de plus ??).

si tu peux, une Asus P5Q Pro sera pas mal mais j'ai déjà monté une P35 DS3 et j'ai pas eu de soucis.

par contre, tu ne trouveras plus de P35 DS3R, mais des EP35 DS3R soit la même CM mais avec une meilleure gestion de l'économie d'énergie.

je vois aps pourqui vous rigolez les mecs (surtout aznfever => toi, tu vas manger sur msn :D), il a écrit ça
Et pour la config, vous en pensez quoi, qu'est ce que vous modifiriez ?

donc je dis ce que j'en pense et ce que je modifierai

Alors deja le maxtor il degage :ouioui: le graveur nec aussi :transpi: la GA P31 :byebye:

En gros tout a refaire le laisse lex la refaire car depuis que je fait du copiteur il est pas content :yes:

:byebye:

Qu'en pensez vous ? mon budget grand max 1000 euro avec vraiment tout, frais de port, clavier, souris

C'est un pc pour taffer, je veux juste qu'il soit rapide pour toute les applications.

Qu'est que tu appel taffer ??? des applications spécifiques ?

Tu as mis une HD4850, tu joue donc surement mais à quoi :D Mais si tu joue pas, une HD3650 aurait suffit.

Sinon tu compte mettre un OS particulier (Des fois que tu sois un linuxien :ouioui: ) ?

Alors deja le maxtor il degage :chinois: le graveur nec aussi ;) la GA P31 :craint:

:p

Perso je trouve la GA P31 très avantageuse pour le prix, sont seul reproche c'est quel n'as que 4 port sata2 et pas de raid , mais ça suffit pour bon nombre de configuration. pour le Sonata Plus 550, l'alim est très bonne mais le boitier manque de place.

Alors deja le maxtor il degage :chinois: le graveur nec aussi ;) la GA P31 :craint:

:cartonrouge:

Perso je trouve la GA P31 très avantageuse pour le prix, sont seul reproche c'est quel n'as que 4 port sata2 et pas de raid , mais ça suffit pour bon nombre de configuration. pour le Sonata Plus 550, l'alim est très bonne mais le boitier manque de place.

oui ta pas tort mais avec un budget de 1000¤ autant prendre quelque chose de bien non ? :p

:cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...