UnKna Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, J'aurais aimer avoir votre avis pour une carte mère socket 775, uniquement sur materiel.net Mon budget serait pas au dessus de 100 euros. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Que pensez vous de cette config : Carte mere : Gigabyte GA p31 DS 3L Processeur : E7200 Carte graphique : Sapphire HD4850 512mo Mémoire :Gskill kit extreme2 pc64200 Disque dur : Maxtor 500go 32 mo sata2 Boitier : Aucune idée encore Alimentation : OCZ StealthXstream 600W Refroidissement proco : Aucune idée Graveur DVD NEC Ecran : Samsung Syncmaster 223BW J'arrive a un total de 800 euros Qu'en pensez vous ? mon budget grand max 1000 euro avec vraiment tout, frais de port, clavier, souris C'est un pc pour taffer, je veux juste qu'il soit rapide pour toute les applications. J'aimerais tout commander chez materiel.net ou presque tout. Voila. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 J'ai perso une P35-DS3R avec la même ram et la même carte graphique que toi. Cette carte mère est bien et possède de bonnes capacités d'overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok merci, Dite moi, pour installer les sata2, faut il une disquette de boot, parce que je ne compte pas prendre de lecteur de disquette ? Je crois que si je met xp sp2 il n'y a pas besoin de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok merci,Dite moi, pour installer les sata2, faut il une disquette de boot, parce que je ne compte pas prendre de lecteur de disquette ? Je crois que si je met xp sp2 il n'y a pas besoin de disquette. Salut normalement a l'installation les DD ils sont reconnu automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok merci,Dite moi, pour installer les sata2, faut il une disquette de boot, parce que je ne compte pas prendre de lecteur de disquette ? Je crois que si je met xp sp2 il n'y a pas besoin de disquette. Sauf exception, les dernières cartes mère gèrent nativement les DD SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci Donc si je prend la P35-DS3R, ca sera bon ? Et pour la config, vous en pensez quoi, qu'est ce que vous modifiriez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 tu me vires cette alim et tu te prends un boitier alim Antec Sonata + (bon boitier et alim Antec NeoPower 550W modulaire, 80+, garantie 5 ans et fabriquée par Seasonic. que demander de plus ??). si tu peux, une Asus P5Q Pro sera pas mal mais j'ai déjà monté une P35 DS3 et j'ai pas eu de soucis. par contre, tu ne trouveras plus de P35 DS3R, mais des EP35 DS3R soit la même CM mais avec une meilleure gestion de l'économie d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 tu me vires cette alim et tu te prends un boitier alim Antec Sonata + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je vois aps pourqui vous rigolez les mecs (surtout aznfever => toi, tu vas manger sur msn ), il a écrit ça Et pour la config, vous en pensez quoi, qu'est ce que vous modifiriez ? donc je dis ce que j'en pense et ce que je modifierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 je vois aps pourqui vous rigolez les mecs (surtout aznfever => toi, tu vas manger sur msn ), il a écrit çaEt pour la config, vous en pensez quoi, qu'est ce que vous modifiriez ? donc je dis ce que j'en pense et ce que je modifierai Alors deja le maxtor il degage le graveur nec aussi la GA P31 En gros tout a refaire le laisse lex la refaire car depuis que je fait du copiteur il est pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Qu'en pensez vous ? mon budget grand max 1000 euro avec vraiment tout, frais de port, clavier, sourisC'est un pc pour taffer, je veux juste qu'il soit rapide pour toute les applications. Qu'est que tu appel taffer ??? des applications spécifiques ? Tu as mis une HD4850, tu joue donc surement mais à quoi Mais si tu joue pas, une HD3650 aurait suffit. Sinon tu compte mettre un OS particulier (Des fois que tu sois un linuxien ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors deja le maxtor il degage le graveur nec aussi la GA P31 Perso je trouve la GA P31 très avantageuse pour le prix, sont seul reproche c'est quel n'as que 4 port sata2 et pas de raid , mais ça suffit pour bon nombre de configuration. pour le Sonata Plus 550, l'alim est très bonne mais le boitier manque de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors deja le maxtor il degage le graveur nec aussi la GA P31 Perso je trouve la GA P31 très avantageuse pour le prix, sont seul reproche c'est quel n'as que 4 port sata2 et pas de raid , mais ça suffit pour bon nombre de configuration. pour le Sonata Plus 550, l'alim est très bonne mais le boitier manque de place. oui ta pas tort mais avec un budget de 1000¤ autant prendre quelque chose de bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Je trouve ça dommage moi aussi de prendre un P31 avec un budget de 1000¤. Il devrait se rediriger vers du P45, assez accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.