Aller au contenu

problem pour branché un DD supplémentaire


Drojin

Messages recommandés

Bonjour a tous comme le dit le titre je n'arrive pas a faire reconnaitre un disque dur supplémentaire (c'est un westerne digital IDE)

sur une carte mere gigabyte (GA-M615ME-S2)

Voila si vous voulez plus d'info demandé moi et répondé moi aussi de préférence :)

voili voilou voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien le DD que je VEUX ajouté c'est un westerne digital 120Go en IDE

et c'est mon premier DD que j'instal en plus

"Combien tu en as déjà de branchés ? Quelles capacités ? Quelles interfaces."

tu parle du DD qui est déja dans le PC ?

si oui et bien c'est DD hitachi 160 Go en sata qui tourne sous windows ultimate

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Bon alors ton nouveau Disque Dur, il est formaté ? Tu l'as déjà utilisé ailleurs ?

Est-ce que tu la branché sur la bonne map de la carte mère, normalement il y en a au moins 2, une pour les DD et l'autre pour les lecteurs. Y'a peut être un conflit.

Dans le Bios est-ce qu'il est reconnu ? Et au démarrage dans toutes les écritures ?

Quand tu fais un clique droit sur l'icone "Poste de Travail" du Bureau, puis "Gérer" et enfin "Gestion des Disques" est-ce qu'il apparait ?

@++ :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors .......^^

Ok. Bon alors ton nouveau Disque Dur, il est formaté ? Non

Tu l'as déjà utilisé ailleurs ? oui sur mon ancien PC mais la CM a grillé donc (dessus il y a linux au cas ou ça peu aidé )

Est-ce que tu la branché sur la bonne map de la carte mère, normalement il y en a 2, une pour les DD et l'autre pour les lecteurs. Y'a peut être un conflit. Eh bien oui mais il n'y a que 1 seul port IDE donc je n'est pas l'embara du choix

:fume:Dans le Bios est-ce qu'il est reconnu ? oui il est reconnu

Et au démarrage dans toutes les écritures ? Oui

Quand tu fais un clique droit sur l'icone "Poste de Travail" du Bureau, puis "Gérer" et enfin "Gestion des Disques" est-ce qu'il apparait ? oui

le windows ne reconnais pas le system de fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...