Aller au contenu

[Centralisation] Topic du Fanclub de Marion


jamesdu75

Messages recommandés

Elle est belle .... enfin je pense que je l'ai toujours vus la tête baissé. Elle fait des niouzes lus a travers le monde .... enfin quand elle sont lus et ne contiennent pas de coquilles. Elle est a la pointe de la technologie, elle viens d'avoir un CPC 464+.

Bref si comme moi vous êtes fan de Marion, viendez le dire ici, en parler, en discuter en rire, fantasmer sur elle. Une des seul femme capable d'approcher Pete sans partir en courrant. La seul qui peut comprendre les blagues de Gizmo.

80798wh0.jpg

Donc a toi déesse de la culture du jeux vidéo, qui sera connus et reconnus a travers le monde et les millénaires des âges passés et futur. Je me prosterne a tes pieds et j'invite les INpactiens et INpactiennes a me suivre et ériger un temple de milliers de pages a ta gloire.

:D:p:francais::transpi: :transpi: :mdr::incline:

templeop1.th.jpg

Avec une musique hollywoodienne super impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

belle ambiance ici...

James faut bien voir que sur le forum beaucoup ne fréquentent pas INV, d'où les premiers messages d'incompréhension.

Par contre tu aurais pu répondre un peu mieux à ces premiers messages. C'est pas vraiment l'esprit du forum.

D'un autre côté pour les anciens -> un meilleur accueil et l'absence de certaines remarques ça aurait pu le faire aussi...

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai non mais c'est pas un lapsus mais une faute de doigts en faite... c'est quand je passe d'un ordi à l'autre et que le clavier n'est pas le même... forcément, les touches sont légèrement décalés et... :byebye:

En faite, ça se retrouve sur plein d'autres mots, mais la plupart des gens ne remarquent que celui là... tout simplement parceque c'est justement ce mot là... :byebye:

Sinon, ils sont pas bien mes TALCs ? :transpi:

@tsubasaleguedin : on aimerait bien le savoir... mais james ne veut pas nous le dire... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...