jamesdu75 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est belle .... enfin je pense que je l'ai toujours vus la tête baissé. Elle fait des niouzes lus a travers le monde .... enfin quand elle sont lus et ne contiennent pas de coquilles. Elle est a la pointe de la technologie, elle viens d'avoir un CPC 464+. Bref si comme moi vous êtes fan de Marion, viendez le dire ici, en parler, en discuter en rire, fantasmer sur elle. Une des seul femme capable d'approcher Pete sans partir en courrant. La seul qui peut comprendre les blagues de Gizmo. Donc a toi déesse de la culture du jeux vidéo, qui sera connus et reconnus a travers le monde et les millénaires des âges passés et futur. Je me prosterne a tes pieds et j'invite les INpactiens et INpactiennes a me suivre et ériger un temple de milliers de pages a ta gloire. :transpi: Avec une musique hollywoodienne super impressionnante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 :rien: :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 pareil que ci-dessus en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdu75 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vois le genre, les kikou lol qui disent preums. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vois le genre, les kikou lol qui disent preums. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Je vois le genre, les kikou lol qui disent preums. Bonne nuit :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tient un Inpactien, qui commente des news, qui s'est paumé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Tient un Inpactien, qui commente des news, qui s'est paumé sur le forum Yen a au moins un qui a trouvé le forum Faudrait faire gaffe a ce que les autres nous envahissent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonne tête de champion en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 s/champion/vainqueur/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 moi j'aimerais bien voir une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdu75 Posté(e) le 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'up le topic malgré les débiles profond de ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai +1 pour la photo... parceque là, j'en suis encore à me demander de quoi/qui diable tu peux bien être en train de parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'up le topic malgré les débiles profond de ce forum. Parce que le Kamoulox c'est pas un jeu debile ? Pourtant tu y joue Les "debiles profond de ce forum" te disent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 vous l'avez trouvé ou cet Inpactien ? au fond d'une grotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 cherches pas... c'est le genre qui n'a pas encore compris que si il trouve que tout le monde est con sauf lui, c'est que le problème ne vient pas forcément de tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 belle ambiance ici... James faut bien voir que sur le forum beaucoup ne fréquentent pas INV, d'où les premiers messages d'incompréhension. Par contre tu aurais pu répondre un peu mieux à ces premiers messages. C'est pas vraiment l'esprit du forum. D'un autre côté pour les anciens -> un meilleur accueil et l'absence de certaines remarques ça aurait pu le faire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 D'un autre côté j'ai vu des talcs fermé, voir pire envoyé dans le petit coin pour moi que ça ps: nous on comprend les blague de Arafel et connaissons fredB! (je vois déjà le post de fred, un truc du genre: "Hein? " C'est qui les meilleurs? Hein? Hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Vous comprenez mes blagues !!! ??? Vous pourriez peut être me les expliquer alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'up le topic malgré les débiles profond de ce forum. Venant de toi , ça doit être un compliment . Mais soyez cool les gars, un jour il comprendra qu'idolâtré une personne lui vaudra un k/b in da face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 J'aurai du mettre qu'on essaye de te comprendre tout court. ^^" Genre ton lapsus régulier du V par B sur le mot vite, est n'est vraiment pas volontaire mais ca permet de suite de cerner le personnage. Et puis lorsque tu crées un Talc dans la nuit on sait que ta soirée était plutôt festive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est qui marion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai non mais c'est pas un lapsus mais une faute de doigts en faite... c'est quand je passe d'un ordi à l'autre et que le clavier n'est pas le même... forcément, les touches sont légèrement décalés et... En faite, ça se retrouve sur plein d'autres mots, mais la plupart des gens ne remarquent que celui là... tout simplement parceque c'est justement ce mot là... Sinon, ils sont pas bien mes TALCs ? @tsubasaleguedin : on aimerait bien le savoir... mais james ne veut pas nous le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.