Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Il y a encore des gens qui jouent à ce jeu ?

Je viens de me le payer, et je suis un peu mauvais, mais je suis surtout un peu saoulé par les gens qui quittent les parties en mode Versus. on peut jamais finir une map sans qu'une team se vide, rendant le jeu injouable pour les uns, et chiant pour les autres.

Donc, je sais pas si certain d#entre vous y jouent encore, mais si vous faites de temps en temps des parties Versus un peu serieuses, entre inpactien, je dirai pas non à en être, si toutefois vous tolérez les joueurs de mon niveau (à savoir faiblard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais, un peu pareil pour le mode versus, mais c'est surtout dû au fait que beaucoup de joueurs viennent, et, si ils meurent une fois, ils se cassent. Quand on arrive à avoir deux teams un peu sérieuse, il y a moyen de franchement se marrer je trouve.

C'est pour ca que je demandais. Mais sinon, tu as raison, je vais peut-être me rabattre sur le mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Left 4 Dead ^^ Jeu dont je n'arriverai décidément pas à me lasser. Mais pour vraiment apprécier c'est vrai qu'il faut jouer en ligne et c'est là que c'est vraiment intéressant.

Petit point négatif tout de même, le fait qu'il y ait uniquement deux campagnes jouables en Versus... C'est répétitif à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux il faut y jouer avec des potes, sinon c'est carrément moins drôle! surtout le mode versus en effet.

Si tu connais les 7autres joueurs, il y'a déjà moins de risques de ne pas finir la partie.

On y rejoue depuis quelques jours, ça faisait un sacré bout de temps qu'on y avait pas touché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de revenir de Russie ou j'ai acheté deux jeux Left 4 death et Team fortress 2, revenu tout content je me pose sur mon pc, je met le cd je rentre la clé cd et ... horreur ça me marque : " Ce code produit ne fonctionne pas dans cette région", c'est la même pour l'autre jeu. J'ai essayé de réinstallé steam de recréer un autre compte steam en russe en vain. Ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider???

Sur un autre forum j'ai lu qu'on devait soit installer le proxy, soit envoyer à steam les codes. Je ne sais pas ou envoyer à steam et ou télécharger un proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options régionnales de ton PC (Panneau de configuration -> Options régionales) tu indiques Russie comme pays... peut etre ca devrait marcher... si lors de l'activation le soft controle juste le code région du PC...

Par contre si steam effectue une géolocalisation IP alors oui il te faudra passer par un proxy en russie pour faire l'activation des softs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu un message de steam support. Ils me dit :"Bonjour

Ces clefs ne peuvent fonctioner que sur le territoire russe. Je ne peux rien faire dans ce cas.

Je vous suggere de tenter d'obtenir un remboursement.

Merci "

Etant donné que je ne peux pas me faire rembourser, je voulais savoir comment me connecter à un proxy russe. Merci d'avance pour les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...