Posté(e) le 22 juillet 200816 a non rien, j'ai regardé les vidéos qui répondent à mon interrogation ^^
Posté(e) le 22 juillet 200816 a C'est justement "à plusieurs" le coté tactique Sans teamplay, les survivors ne le seront pas très longtemps. J'ai peur que cela ressemble plus à du TeamBourrinage qu'a du TeamPlay, j'ai l'impression de voir une armée de clones s'abatte en vagues successives. J'espère qu'il y aura effectivement une beta histoire d'essayer.
Posté(e) le 22 juillet 200816 a j'espère surtout que les cartes seront vraiment grandes et qu'ils en rajouteront, pasque 4, même s'ils les disent grandes...
Posté(e) le 22 juillet 200816 a Auteur Le Source SDK devrait être mis a jour très peu de temps après la sortie du jeu. On aura surement le droit a une foppée de map amateur dont certaines sortirons du lots
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Une video plutot impressionnante: Regardez le comportement des zombies quand l'alarme voiture se declenche. Alarm car
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Auteur Oui, l'IA de ce jeu a l'air vraiment bien foutue. Ont-il utilisé des parapluie de cocktail ?
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Ouais enfin ca reste du mini script,ça le fait pas avec toutes les voitures,c'est super limité comme option,dommage.....
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Ce dont j'ai peur c'est que le jeu devienne lassant au bout de quelque heures, je m'explique j'ai vu différente vidéo du même niveau et les zombi sont apparu plus ou moins au même endroit sur la map, et pour arriver au bout c'est toujours le même chemin que les personnes ont emprunté, donc je me pose la question en fait et j'aurais bien aimé en savoir plus ^^ vivement novembre edit: purée la vidéo rend bien c'est énorme, je ressens toute la pression du jeu et je n'ai mm pas la souris et le clavier en main ^^
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Auteur Attention, y'a pas mal de vidéo identiques qui circulent mais qui ne sont pas prise du point de vue du même perso. Donc tu peux revoir la même séquence de jeu plusieurs fois sans te rendre compte que c'est la même chose
Posté(e) le 28 juillet 200816 a en effet ceci explique cela ^^, en tout cas j'ai bien bien hâte purée!! ^^
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Petite preview, chez CVG http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=194147
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Auteur Ils en veulent avec leur effet de lumière xD Pressé de voir ca en vrai quand même Sinon on apprend l'arrivée de steam clouds peu avant L4D apparement. Pas mal =)
Posté(e) le 5 août 200816 a Auteur La rumeur n'ira pas plus loin. There’s no PS3 version of L4D currently in production.
Posté(e) le 5 août 200816 a Pour privilégier la version console de ce jeux il faut être mazo quand même ou très mal informé, à savoir qu'il n'y aura pas de suivi du jeu sur console
Posté(e) le 12 août 200816 a Auteur L4D rafle la mise a l'E3 Awards Best PC Game Best Action Game Best Online Multiplayer Game Avec ca on doit pouvoir s'attendre a du lourd
Posté(e) le 12 août 200816 a c'est sûr mais j'ai plus confiance en valve qu'en des titres E3, genre meilleur rpg fallout 3 :/
Posté(e) le 12 août 200816 a Y'avais quelques nouvelles images ici : http://www.gamekyo.com/news28543_left-4-dead-3-images.html Je ne sais pas si tout le monde les avais vues. J'attends toujours de pouvoir tester pour une faire une idée je suis plus que perplexe.
Posté(e) le 21 août 200816 a Auteur Pour ceux qui ne lisent pas le paquet de news ou qui en lisent une sur 2, sur la GC08 Sachez que INpact Virtuel a bien aimé. Ou au moins Pete "C’est du survitaminé surpuissant… Ce n’est pas un simple jeu, c’est un monstre." http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/25686.htm Ca se confirme, on devrait avoir a faire à un jeu comme valve sait les faire. (qui a dit en retard ? )
Posté(e) le 22 août 200816 a Auteur Une nouvelle vidéo =) http://www.g4tv.com/trailers/videos/28024/...ay_Trailer.html
Posté(e) le 23 août 200816 a Auteur Doug Lombardi nous apprend qu'une version PS3 pourrait voir le jour, mais pas pour cette année. Nous savons aussi que nous aurons le droit a une demo du jeu sur PC et X360
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