Ori_Gamer Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 non rien, j'ai regardé les vidéos qui répondent à mon interrogation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est justement "à plusieurs" le coté tactique Sans teamplay, les survivors ne le seront pas très longtemps. J'ai peur que cela ressemble plus à du TeamBourrinage qu'a du TeamPlay, j'ai l'impression de voir une armée de clones s'abatte en vagues successives. J'espère qu'il y aura effectivement une beta histoire d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'espère surtout que les cartes seront vraiment grandes et qu'ils en rajouteront, pasque 4, même s'ils les disent grandes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Le Source SDK devrait être mis a jour très peu de temps après la sortie du jeu. On aura surement le droit a une foppée de map amateur dont certaines sortirons du lots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 4 Nouveaux screenshot en haute résolution: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenhryl Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Une video plutot impressionnante: Regardez le comportement des zombies quand l'alarme voiture se declenche. Alarm car Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui, l'IA de ce jeu a l'air vraiment bien foutue. Ont-il utilisé des parapluie de cocktail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouais enfin ca reste du mini script,ça le fait pas avec toutes les voitures,c'est super limité comme option,dommage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ce dont j'ai peur c'est que le jeu devienne lassant au bout de quelque heures, je m'explique j'ai vu différente vidéo du même niveau et les zombi sont apparu plus ou moins au même endroit sur la map, et pour arriver au bout c'est toujours le même chemin que les personnes ont emprunté, donc je me pose la question en fait et j'aurais bien aimé en savoir plus ^^ vivement novembre edit: purée la vidéo rend bien c'est énorme, je ressens toute la pression du jeu et je n'ai mm pas la souris et le clavier en main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Attention, y'a pas mal de vidéo identiques qui circulent mais qui ne sont pas prise du point de vue du même perso. Donc tu peux revoir la même séquence de jeu plusieurs fois sans te rendre compte que c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 en effet ceci explique cela ^^, en tout cas j'ai bien bien hâte purée!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Petite preview, chez CVG http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=194147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils en veulent avec leur effet de lumière xD Pressé de voir ca en vrai quand même Sinon on apprend l'arrivée de steam clouds peu avant L4D apparement. Pas mal =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2008 La rumeur n'ira pas plus loin. There’s no PS3 version of L4D currently in production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Pour privilégier la version console de ce jeux il faut être mazo quand même ou très mal informé, à savoir qu'il n'y aura pas de suivi du jeu sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 L4D rafle la mise a l'E3 Awards Best PC Game Best Action Game Best Online Multiplayer Game Avec ca on doit pouvoir s'attendre a du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 c'est sûr mais j'ai plus confiance en valve qu'en des titres E3, genre meilleur rpg fallout 3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Y'avais quelques nouvelles images ici : http://www.gamekyo.com/news28543_left-4-dead-3-images.html Je ne sais pas si tout le monde les avais vues. J'attends toujours de pouvoir tester pour une faire une idée je suis plus que perplexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Pour ceux qui ne lisent pas le paquet de news ou qui en lisent une sur 2, sur la GC08 Sachez que INpact Virtuel a bien aimé. Ou au moins Pete "C’est du survitaminé surpuissant… Ce n’est pas un simple jeu, c’est un monstre." http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/25686.htm Ca se confirme, on devrait avoir a faire à un jeu comme valve sait les faire. (qui a dit en retard ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Une nouvelle vidéo =) http://www.g4tv.com/trailers/videos/28024/...ay_Trailer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Doug Lombardi nous apprend qu'une version PS3 pourrait voir le jour, mais pas pour cette année. Nous savons aussi que nous aurons le droit a une demo du jeu sur PC et X360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.