Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
C'est justement "à plusieurs" le coté tactique :ouioui:

Sans teamplay, les survivors ne le seront pas très longtemps.

J'ai peur que cela ressemble plus à du TeamBourrinage qu'a du TeamPlay, j'ai l'impression de voir une armée de clones s'abatte en vagues successives.

J'espère qu'il y aura effectivement une beta histoire d'essayer.

Posté(e)

Le Source SDK devrait être mis a jour très peu de temps après la sortie du jeu. On aura surement le droit a une foppée de map amateur dont certaines sortirons du lots :iloveyou:

Posté(e)

Ce dont j'ai peur c'est que le jeu devienne lassant au bout de quelque heures, je m'explique j'ai vu différente vidéo du même niveau et les zombi sont apparu plus ou moins au même endroit sur la map, et pour arriver au bout c'est toujours le même chemin que les personnes ont emprunté, donc je me pose la question en fait et j'aurais bien aimé en savoir plus ^^ vivement novembre :francais:

edit: purée la vidéo rend bien :D c'est énorme, je ressens toute la pression du jeu et je n'ai mm pas la souris et le clavier en main ^^

Posté(e)

Attention, y'a pas mal de vidéo identiques qui circulent mais qui ne sont pas prise du point de vue du même perso. Donc tu peux revoir la même séquence de jeu plusieurs fois sans te rendre compte que c'est la même chose :francais:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Doug Lombardi nous apprend qu'une version PS3 pourrait voir le jour, mais pas pour cette année.

Nous savons aussi que nous aurons le droit a une demo du jeu sur PC et X360

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...