Aller au contenu

Messages recommandés

Alors pour commencer il faut savoir que L4D ne gère pas du tout les serveurs de la même manière que tf2 oui css.

C'est un mode plus "consoleux" qui a fait crier beaucoup de monde jusqu'ici.

Le serveur versus est ouvert a tous et visible de tous. "sv_allow_lobby_connect_only 0 (sv_steamgroup_exclusive 1) . Sinon il se met en hibernation losqu'il n'y a personne dessus (retour en coop 4 slots). C'est pour ca qu'il apparait dans la liste des serveurs.

Le serveur coop est reservé au groupe PCI (sv_steamgroup_exclusive 1). C'est a dire que personne ne pourra le rejoindre tant qu'il est en hibernation car il ne sera visible que dans l'interface du jeu (pas de console ou de serverbrowser) etant donné qu'il est en hibernation lorsqu'il n'y a personne dessus.

Pour ce qui est des perso, c'est aléatoire car de toutes facon, quelque soit le skin le perso a exactement les même capacité (comme dans cs)

Pour la campagne, tu as moyen de demander un vote une fois sur un serveur.

Pour ton problème de connexion au serveur, je voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Ha ! Au fait, hier soir, je me suis gentiment fait "kicker" du serveur VS. Arrivé en plein "clan-war" ... :transpi: .

Ayant juste eu le temps de lire un "hey virez le bonhomme qui arrive" et d'y répondre un "O_o mais z'etes chez nous quand même :fume:".

Bon, je dis "gentiment" quand même parce que les gars (de "ZZGCS") m'ont tout de suite contacté pour s'excuser :cartonrouge:.

Bref, rien d'important mais si on se fait même jarter de celui-là aussi... :fumer:

En même temps c'est bon signe, ça veut dire qu'il fonctionne bien, le serveur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réglé mon soucis de son

apres avoir passé le jeu en anglais, dlw la version anglaise donc (qui d'ailleurs ne l'est qu'a moitié, les menu etant en fr) et testé (rien)

repassé en fr et testé (rien)

j'ai tout bonnement été effacer le beau dossier sound (1Go) dans L4D et lancé un verif intégrité des dossiers pour qu'il me re telecharge toussa, maintenant ca marche :transpi:

:contourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm :dd:

Sauf quand on lance un vote pour retourner au menu de selection (par exemple pour changer de campagne) où là, une fois les nouveaux paramètres choisis, on est envoyé sur un autre serveur... :craint:

(Je n'a jamais pu jouer autre chose que la campagne par défaut sur le serveur PCI ;)).

Mais c'est pas grave :devil:.

Et puis là, je suis loin de mon unité centrale, et mon portable ne peut pas me permettre de jouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me tente bien mais j'ai eu un peu peur à la vue des vidéos. Sur la version PC, on a aussi les effets lumineux moisis ( :D edit modo) autour des objets utilisables (genre les goutières sur lesquelles on peut grimper...) ?

Parce que bon un jeu de zombie tout flashy de partout ça le fait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me tente bien mais j'ai eu un peu peur à la vue des vidéos. Sur la version PC, on a aussi les effets lumineux moisis ( :D edit modo) autour des objets utilisables (genre les goutières sur lesquelles on peut grimper...) ?

Parce que bon un jeu de zombie tout flashy de partout ça le fait pas du tout.

T'as aussi le droit de respecter les joueurs sur console... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me tente bien mais j'ai eu un peu peur à la vue des vidéos. Sur la version PC, on a aussi les effets lumineux moisis ( :craint: edit modo) autour des objets utilisables (genre les goutières sur lesquelles on peut grimper...) ?

Parce que bon un jeu de zombie tout flashy de partout ça le fait pas du tout.

T'as aussi le droit de respecter les joueurs sur console... :byebye:

mais on est pas obligé? rassure moi! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on est pas obligé? rassure moi! :craint:

Qu'ils te soient indifférents m'est égal, mais de la à les rabaisser au terme de "trisomique" comme l'autre petit malin qui se prend pour un "kikoulol pgm mouse+keyboard pwned" , faut vraiment avoir un ego démesuré. :byebye: Bref on s'arrête ici pour cette parenthèse sinon y'aura du delete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...