Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

OK, la j'ai mis le serv 2 en versus sans plugins pour voir.

Mais il doit rester en steamgroups exclusive 0 pour ne pas hiberner et retourner en co op.

Mais je ne garanti pas pouvoir laisser les 2 serveurs simultanément dans les jours a venir. Du moins pas sur notre machine actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce putain de versus me saoule a repasser en coop :x

Mise a jour client et serveurs.

* Fixed an exploit with melee where swapping weapons ignored the intended delay between swings.

* In Versus mode, the Tanks' health now reflects the damage he takes from burning.

* Fixed an exploit related to the "joinclass" command

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est fait une tite campagne avec 2C

par contre, j'ai le jeu qui est super sombre par rapport a avant (la semaine derniere que j'ay ai joué)

j'ai du enlevé le grain, et eclaircir le gamma...

jv aller faire des screens pour montrer (F5, et on les trouve ou apres ces images dans steam ?)

edit : ca doit venir d'un reglage du serveur ? (c'est possible ?)

car c'est de nouveau normal ????

bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mod_boulet]

Plusieurs demandes (infos ? corrections des param' ?). :mdr2:

(serveur coop')

Ai-je raté quelque chose quand à la connexion au serveur ?
:chinois:

1 - Lorsque je fais "rejoindre" on se retrouve obligatoirement en jeu, avec tous les paramètres par défaut du serveur et choix des perso aléatoire.

Il n'y a pas moyen d'avoir l'arrivée sur le serveur, avec l'écran de choix des personnages, de la campagne, etc. ? (il n'y a pas une histoire de "startup" dans le fichier cfg ?Désolé, je n'y connais rien en config css, alors en serveur... Je crois avoir lu ça suite à mon install srcds @ home

Edit 4 : je devais penser à

sv_allow_lobby_connect_only "1" // If set, players may only join this server from matchmaking lobby, may not connect directly

).

2 - Il m'est aussi impossible d'ajouter le serveur dans mes favoris.

Si je pointe l'ip:port du serveur pour l'ajouter, j'ai bien un "PCINpact.com & INpact-games.com" qui répond à la détection (mais indiqué en Versus alors que l'IP en info du groupe est donné pour celui de coop' :fou:) mais pas à l'ajout (liste serveurs favoris toujours vide).

D'autant plus dommage que, lorsqu'on a terminé la campagne par défaut, on a souvent envie d'en enchainer une autre, sur une autre map, autre difficulté, etc.

Et là, visiblement on se retrouve sur un autre serveur, après que je le jeu en ai cherché un.

Edit 1 : Impossible également de rejoindre le "versus". Il y a 5/8 joueurs mais "Echec : la connexion a été perdue" à chaque tentative :zarb:.

Edit 2 : Même sanction si dans la liste des serveurs "Amis" je vois le "L4D - Versus - Normal" et que je tente de l'ajouter aux Favoris. Rien dans les favoris. Je vais quand même vérifier le pare-feu de Seven ;).

Edit 3 : Idem une fois créé une règle du pare-feu "tout autoriser" en in et out pour Steam et Left4dead. :-D.

[/mod_boulet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il y avait bien une partie de boulet :fou:.

Mais c'est pas que de ma faute :up:.

Je m'étonnais que la recherche de Serveurs par Steam me trouve les parties CS et autres, mais quasiment aucune L4D.

J'ai donc fini par ajouter la console et le server browser de Left4Dead.

D'abord avec la console (dans les propriétés >> options de lancement du jeu, dans Steam) bien sûr.

-console

Ensuite, dans la console de Left 4 Dead, avec :

bind "F7" "toggleconsole"

pour ré-afficher la console en jeu.

Et :

bind "F8" "openserverbrowser"

pour avoir l'explorateur de serveur.

Et là, magie ! Le serveur PCI (VS) est dans les favoris. Bon il est toujours full mais il est là... :yes:

Mais toujours impossible d'ajouter par ip le coop' en favori dans le server browser de L4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...