Aller au contenu

uprade du proco mais lequel ?


fye85

Messages recommandés

Bonjour a tous

je souhaite changer de proco actuellement g un 6400 O/c a 3.4ghz.

Pansez vous que:

-uppgrader soit vraiment nécessaire

-dois je passer a un quad ou les perfs d'un corp 2 duo sont assez similaire

-si vous conseillez un corps duo lequel dois je acheter sachant que je cherche le meilleur rapport perf/prix

Je me sert de mon pc surtout pour jouer

Ma config actuelle:

E6400@3.4Ghz

Ga-P35-DS3R

8800GT

2Go de ballistic

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si un changement de CG est intéressant, il faudrait savoir ta résolution d'écran.

Je serrais toi je ne changerai rien pour l'instant, ta config n'est pas du tout dépassé, il vaudrait mieux attendre de nouveaux produit pour vraiment voir un plus.

Remplacer une 8800GT par une 4850 je vois pas trop l'intérêt, certes cette dernière est plus puissante, mais la différence n'est quand même pas très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte tenu de ta tour et de ton écran, aucune update particulière n'est intéressante.

au pire, si tu manques un peu de puissance, 35¤ dans un ventirad (OCZ Vendetta 2 ou CM Hyper 212) et tu O/C sévère ton CPU. pareil pour ta CG qui montera également très facilement en silence et dans la fraicheur avec un VF900Cu à 35¤ (mais tu peux déjà le faire avec le rad d'origine mais il faut faire gaffe à ce qu'il ne s'emballe pas à cause de la chaleur dégagée plus importante).

dans tous les cas, si tu envisages d'acheter des ventirad plus perf, ils seront récupérables par la suite.

Attention : changer le ventirad de ta CG annule sa garantie. tu dois pouvoir t'en sortir si tu refais le montage inverse avec délicatesse mais pas sur.

garde tes sous pour tes vacances (si tu en as) ou alors pour un réel changement de config au moment du nahelem avec passage sur 22" toussa toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...