Aller au contenu

choix disque dur


benfred26

Messages recommandés

DD interne en Sata 2 , en fait ma question serait plutot : vous avez choisi ce DD en 250 on 320 go ,pourquoi et etes vous satisfait de votre choix ??????autre question serait il logique de dire qu'un 250 ou un 320 Go avec 16 Mo ou 32 Mo de cache est plus performant qu'un 80 Go avec 8 Mo ce cache ????? en fait le montage que je voudrais faire c'est un gros disque + 1 petit (80 ou 160 pour les saves importantes ) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD interne en Sata 2 , en fait ma question serait plutot : vous avez choisi ce DD en 250 on 320 go ,pourquoi et etes vous satisfait de votre choix ??????autre question serait il logique de dire qu'un 250 ou un 320 Go avec 16 Mo ou 32 Mo de cache est plus performant qu'un 80 Go avec 8 Mo ce cache ????? en fait le montage que je voudrais faire c'est un gros disque + 1 petit (80 ou 160 pour les saves importantes ) :pleure:

Prend un 500 Go 7200 Trs pour tes données et un raptor 74 Go pour le système :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur l'idée que tout ce déballage ne sert à rien car on est quand même limité par les applis qui calculent.

Donc en gros, pour des données, je conseille les WD Green à 5400rpm. Les perfs sont largement du niveau des DD 7200rpm avec une consommation, un bruit, une chauffe et une usure réduits.

LSP, le manchot qui prendra pour l'instant ces DD pour sa prochaine grappe RAID 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le dernier Raptor est une jolie bete,mais le prix est chaud,le dernier Seagate 250 GO me tenterait bien ,mais je suis reste sur une mauvaise impression avec des 7200.9 80 GO mais je reconnais que le SAV marche tres bien,les seul qui ne m'ont pas decus a ce jour c'est Hitachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...