xXRyuugaXx Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bjr à tous, est-ce qu'il est possible de se faire une police personnalisé à partir d'autre police? En clair, prendre des lettres dans une ou plusieurs polices pour les placer dans une autre et ainsi en faire une nouvelle. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 fait peut être un titre plus explicite et pour être franc je sais pas du tout regarde déjà peut être comment créer une police ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, cela peut-être t'intéressera: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...aracteres-fonts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 fontcreator bon je sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai vu ça dans un autre forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je plussoie, un titre plus explicite, ça aurait été pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXRyuugaXx Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonsoir à tous, Pour le titre dsl j'ai pas trouvé mieux Bon je vais voir vos liens et voir ce que ça donne, je vous tiens au courant edit: Nan, le problème là c'est que je dois créer les lettres! Ce que je veux c'est récupérer des lettres déjà existantes dans d'autres Polices pour les placer dans une police déjà existante, ce qui m'en donnera une nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut, il y a des logiciels qui fonctionnent en scannant les caractères que tu souhaites utiliser pour ta police (police manuscrite par exemple). Dans ce cas il te suffirait d'imprimer les caractères des polices que tu veux réutiliser (bon d'accord c'est du bricolage, mais ça doit marcher!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXRyuugaXx Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh Génial, et est-ce que t'en connais un? Ça m'éviterai de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.