Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...38&Itemid=1

les branquignoles de chez SCEE ont encore frappé, a quand la fin des régionalisation que ceux qui ont rien a faire du contenu local puisse se fournir tranquilement et au prix réel du marché ?

La on va encore attendre un an pour avoir un catalogue merdique avec une conversion 1$=1¤ youpi!!!

super... pas avant 2009 donc...

apparement home sera régionalisé.

pas possible donc de parler avec ses potes américains ou japonais.

pas tout à fait.

apparement possible de chater avec n'importe qui et de rejoindre n'importe qui dans son apartement virtuel (sur invitation donc), mais impossible de se déplacer librement dans les autres zones.

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Voila qui montre surtout que tu es un gros fanboy. Ils disent juste qu'ils etudient plusieurs options dont une serait de compresser certaines cinematiques.

On se connait ? T'as des choses plus intelligentes à dire que de me categorisé sur une phrase et de répeter une partie de ce que j'ai dit ?

Pour info, oui je suis un fan de square-enix et je n'aime pas que l'on fasse les choses à moitié sous pretexte de gros sous, ce jeu sera fait pour ps3 et adapter à partir de cette version vers 360 et le résumé de l'itw indique très clairement qu'il y aura des restrictions techniques dans un sens ou dans l'autre du en partie au support dvd de la 360.

Maintenant, si tu sais pas lire ce qu'il y a ecrit noir sur blanc ou que tu interpretes les mots differements c'est pas mon probleme mais viens pas me prendre de haut et me reprendre ainsi comme si on etait dans les commentaire d'inv.

Sinon tu sais ou ils sont et je t'invite à y retourner joyeusement, perso les phrases comme celle ci je m'en passe parfaitement ici et je pense avoir toujours ete correct et aimable avec tout le monde malgré les point de vue divergeant en ce lieu.

a bon entendeur...

Desole pour le message, je ne l'ai pas ecrit et un con l'a fait a ma place. Je m'auto flagelle d'avoir laisse mon portable ouvert et non locke dans un lieu public. J'auto suicide aussi la personne qui a ecrit ce message et qui est en train de rigoler comme un gros con en me voyant m'excuser. Encore une fois toute mes excuses.

Desole pour le message, je ne l'ai pas ecrit et un con l'a fait a ma place. Je m'auto flagelle d'avoir laisse mon portable ouvert et non locke dans un lieu public. J'auto suicide aussi la personne qui a ecrit ce message et qui est en train de rigoler comme un gros con en me voyant m'excuser. Encore une fois toute mes excuses.

J'ai bien fait de lire les nouveaux messages jusqu'au bout moi, j'allais passer en mode berserk :D

Pour FF13, je pense que la partie graphique du soft est déjà bien avancé, et je les vois mal revenir en arrière en terme de qualité sur leur moteur graphique ou ils se font chier a ce que se soit nickel, s'ils ont gardé leur honneur ca sera bon j'espère, au moins sur ps3, sur 360 pareil sauf si les dvd gêne beaucoup, et je vois mal SE se mettre le Japon a dos...

enorme j'ai reçu un mail d'ubi à 'instant!

matter la video lol : http://uplay.fr.ubi.com/index.php?video=m7kytxqa

Naruto the broken bond ^^ , aprè savoir vu des video de sf4 je me dis que c'est moche mais regarder quand même :p

Cela a l'air sympa, il est juste dommage que la vidéo saccade un max chez moi.

Sinon je le trouve (mais bon comme je l'ai dit la vidéo passe pas très bien ) moins beau au niveau de la modélisation des persos que le jeu ps3, c'est vraiment dommage surtout vu ce que ca donne sur storm ( :D ) Sinon on ne peut encore rien dire du gameplay mais cela s'annonce pas mal bourrin mais j'espere qu'il s'inspirront de storm pour ce qui est de l'originalité.

Pour FF13, je pense que la partie graphique du soft est déjà bien avancé, et je les vois mal revenir en arrière en terme de qualité sur leur moteur graphique ou ils se font chier a ce que se soit nickel, s'ils ont gardé leur honneur ca sera bon j'espère, au moins sur ps3, sur 360 pareil sauf si les dvd gêne beaucoup, et je vois mal SE se mettre le Japon a dos...

ba écoute ils ont tellement joué le teasing avec ff13 en disant pas avant l'année prochaine, pas avant 2 ans,... que je me demande vraiment ou ils en sont mais je ne parle pas que de ff13 en fait là. Ensuite il faut pensé qu'il n'y a pas que la partie graphique qui compte mais aussi toute la technicité derriere, ont parle quand meme de square qui a reussi a faire des ff sur support cd sans temps de chargement... et j'attend autant cela d'eux que l'histoire, le systeme de combats, la psychologie des personnages, un background recherché et riche, un monde vivant comme dans ff12,...

Ils arrivaient jusqu'a présent à des resultats spéctaculaires car ils allaient au bout des choses en optimisant jusqu'au moindres bout de composant de la console et j'ai peur que le resultat ne soit gacher cette fois ci par cette politique qui forcement ne pourra pas ammenner une veritable optimisation du code puisqu'il faut penser en amont au fait que le jeu devra tourner sur deux systeme differents.

Si en plus de cela on regarde le nombre de grands personnages qui ont quité SE ou se sont fait debarqués et qui au final ne feront pas parti de cette nouvelle fantaisies finales on a de quoi avoir peur et etre dans le doute...

Comme je l'ai dit j'attend bien plus de versus 13 depuis le debut et ce n'est pas pour rien car il y a Nomura a fond derriere et qu'il est bien du genre a donné de sa personnalité a ses jeux et aujourd'hui c'est ce qu'il manque le plus dans le mon du jeu vidéo, des jeux à forte personnalité (mais heureusement qu'il y a de nombreux resistant :D ).

@yeagermach1: Evites de laisser trainer ton ordi avec des sessions ouvertes, au delà de ta parole utilisé, cela pourrait etre très dangereux.

Ton dernier poste Yuki, résume l'état d'esprit dans lequel j'ai tjs été bercé avec Square Enix, et le pourquoi j'appréciais leur travail. Et plus que jamais le dernier Final Fantasy en date, où je m'extasie souvent devant la finesse du détail. Or, cela explique franchement mes inquiétudes devant un tel changement de politique. Et cela entre autre chose... C'était le dernier éditeur à avoir la capacité de m'éblouir...

On verra ce qu'il en est maintenant.

Je garde confiance, je sais que je suis utopiste, mais je veux croire au moins sur la série FF qu'ils continueront a pousser la machine au max, je vois pas Nobura et les autres dev pourrir leurs chef d'oeuvre pour autre chose, si la 360 ne suit pas sur certains élements bah ils ont qu'a le faire légèrement moins bien sur cette console, mais pas gâcher le plaisir des FF a des millions de gens, je sais pas, se tirer une balle dans le pied et risqué de perdre l'énormissime cote qu'ils ont au Japon et ailleurs, ca ferait tache....

Mais bon, le monde réel est sans doute différent...

J'ai pas vu la conf Nintendo alors un "resume" m'a permis de voir l'ampleur du desastre :transpi:

http://jp.youtube.com/watch?v=0XR7LaJLLf8&fmt=18

Mis a part les petits edit (surtout la fin :D ), j'ai fait un arret sur le

"Nintendo.simply.brings.more.smiles.to.more.faces"....

Heureusement que y'a Nintendo devant parce que un peu plus et je croirais a un slogan de la secte du culte de Richenou http://jp.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls

c'est que... j'ai des gouts d'élite, je joue pas à n'importe quoi moi :oops:

Ah ah Nomad Soul c'est un jeu précurseur, l'un des premiers où tu pouvais rentrer dans tous les bâtiments de l'openworld je crois, je me souviens l'avoir vu sur GameOne à l'époque, est-ce que c'était des soluces, je sais plus trop ^^

J'ai pas vu la conf Nintendo alors un "resume" m'a permis de voir l'ampleur du desastre :byebye:

http://jp.youtube.com/watch?v=0XR7LaJLLf8&fmt=18

Mis a part les petits edit (surtout la fin :-D ), j'ai fait un arret sur le

"Nintendo.simply.brings.more.smiles.to.more.faces"....

Heureusement que y'a Nintendo devant parce que un peu plus et je croirais a un slogan de la secte du culte de Richenou http://jp.youtube.com/watch?v=k_3hIoUGbls

Nan mais de toute façon, Miyamoto a dit que Tendo ne présentera plus que du casual à l'E3 à partir de maintenant, réservant les vrais jeux pour un autre évènement. Lequel ? Aucune idée, peut-être bien le fameux évènement organisé par Nintendo dont font état les récentes rumeurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...