Posté(e) le 15 juillet 200817 a valkyria battlefield sur psp ou j'ai revé O_o Erf, à mon avis vaudra quand même mieux le prendre sur PS3, ce que je ferai ^^
Posté(e) le 15 juillet 200817 a C'est petet pas le meme que sur ps3 et je prendrai les 2 |o/ en tout cas sympa la psp.
Posté(e) le 15 juillet 200817 a valkiria chronicles sur PSP aussi ? P'tain DC Univers Online.... au debut j'ai cru à une demo WiiFit
Posté(e) le 15 juillet 200817 a La VOD est dispo ce soir ou demain soir au fait.. z'ont fait vite O_o
Posté(e) le 15 juillet 200817 a DC universe online... let's see ... let's listen plutot vu que le gars raconte sa vie
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Ca me fait penser au MMO super heros sur PC.. sauf que là c'est DC univers.. la 80Go à 400$ aux US.. quid de l'europe ?
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Ca me fait penser au MMO super heros sur PC.. sauf que là c'est DC univers.. city of heroes ? me semble que c de neversoft ou un truc come ça, qui a signé un partenariat avec Sony si j'ai pas fumé... enfin, moi le MMO, c pas ma came, mais ca peut intéresser certains joueurs Ca me fait penser au MMO super heros sur PC.. sauf que là c'est DC univers..la 80Go à 400$ aux US.. quid de l'europe ? tu veux vraiment le savoir ? c'est mimi, des third parties qui disent des gentillesses sur la PS3 ^_^
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Allez line up ^_^ LBP, Motor Storm 2, MGS 4 ?, 007, Socom confrontation, Ghostbuster, SoulCalibur4, Resistance 2, The Agency, Naruto, Mirror's Edge, RE5, Singstar, GH World Tour, NBA09, Buzz Quiz TV, Killzone 2.. ctout ? :( Ah nan GoW 3 trailer bof pas de in game :(
Posté(e) le 15 juillet 200817 a In Famous. A priori une liberté de choix assez grande être méchant ou gentil... les actions influeraient le jeu.. Le moteur a l'air de tenir la route.. Edit : me suis trompé de titre je crois c'est in famous et pas sucker punch.. enfin je pense..
Posté(e) le 15 juillet 200817 a GOW3 pas de ingame ? meme pas un chouia ? whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ? Ca a l'air sympa sucker punch, une exclue ? jamais entendu parler... c'est un second party de Sony, ou en tout cas un third party très lié, donc exclu quasi assurée ^_^ ca a l'air sympa en tt cas
Posté(e) le 15 juillet 200817 a MAG ( Massive Action Game) de Zipper interactive.. un wargame online uniquement avec 256 player par partie. Une gestion des grades, etc.
Posté(e) le 15 juillet 200817 a au temps pour Resistance 2 et son "matter of scale" quoi ^_^ noter que Zipper est un first party, donc exclu assurée... espérons que ca en vaille la peine
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Outch ben ça fait super léger.. Rien concernant les jeux square ? bouhouuuuuuu
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Ils ont pas montrés FF13 chez sony? Sinon E3 un peu naze pour l'instant....
Posté(e) le 15 juillet 200817 a on a vu quelques bonnes choses mais pas de grosse news, too bad. MS reste le winner des conférences pré-E3 grace à son joli twist final sur FF13 dommage que la claque des conférences n'ait pas été un NOUVEAU jeu mais une pauvre annonce de "multiplateformationnage"
Posté(e) le 15 juillet 200817 a 256 joueurs en meme temps ? no way, je demande à voir parceque là c'etait encore une video pipo d'un truc qui sortira peut etre jamais.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.