blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 valkyria battlefield sur psp ou j'ai revé O_o Erf, à mon avis vaudra quand même mieux le prendre sur PS3, ce que je ferai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 valkyria battlefield sur psp ou j'ai revé O_o cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est petet pas le meme que sur ps3 et je prendrai les 2 |o/ en tout cas sympa la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 retour à la PS3 pas trop tot ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 valkiria chronicles sur PSP aussi ? P'tain DC Univers Online.... au debut j'ai cru à une demo WiiFit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 La VOD est dispo ce soir ou demain soir au fait.. z'ont fait vite O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 DC universe online... let's see ... let's listen plutot vu que le gars raconte sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah c'était prevu la VOD =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca me fait penser au MMO super heros sur PC.. sauf que là c'est DC univers.. la 80Go à 400$ aux US.. quid de l'europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca me fait penser au MMO super heros sur PC.. sauf que là c'est DC univers.. city of heroes ? me semble que c de neversoft ou un truc come ça, qui a signé un partenariat avec Sony si j'ai pas fumé... enfin, moi le MMO, c pas ma came, mais ca peut intéresser certains joueurs Ca me fait penser au MMO super heros sur PC.. sauf que là c'est DC univers..la 80Go à 400$ aux US.. quid de l'europe ? tu veux vraiment le savoir ? c'est mimi, des third parties qui disent des gentillesses sur la PS3 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Elle etait a combien le modele 80Go aux US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Allez line up ^_^ LBP, Motor Storm 2, MGS 4 ?, 007, Socom confrontation, Ghostbuster, SoulCalibur4, Resistance 2, The Agency, Naruto, Mirror's Edge, RE5, Singstar, GH World Tour, NBA09, Buzz Quiz TV, Killzone 2.. ctout ? :( Ah nan GoW 3 trailer bof pas de in game :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 gooooooooood oooooooooooof waaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 In Famous. A priori une liberté de choix assez grande être méchant ou gentil... les actions influeraient le jeu.. Le moteur a l'air de tenir la route.. Edit : me suis trompé de titre je crois c'est in famous et pas sucker punch.. enfin je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca a l'air sympa sucker punch, une exclue ? jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 GOW3 pas de ingame ? meme pas un chouia ? whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ? Ca a l'air sympa sucker punch, une exclue ? jamais entendu parler... c'est un second party de Sony, ou en tout cas un third party très lié, donc exclu quasi assurée ^_^ ca a l'air sympa en tt cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 cay quoi ce jeux de guerre ai zappé l'intro? multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 MAG ( Massive Action Game) de Zipper interactive.. un wargame online uniquement avec 256 player par partie. Une gestion des grades, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 au temps pour Resistance 2 et son "matter of scale" quoi ^_^ noter que Zipper est un first party, donc exclu assurée... espérons que ca en vaille la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 cay fini :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Outch ben ça fait super léger.. Rien concernant les jeux square ? bouhouuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils ont pas montrés FF13 chez sony? Sinon E3 un peu naze pour l'instant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 on a vu quelques bonnes choses mais pas de grosse news, too bad. MS reste le winner des conférences pré-E3 grace à son joli twist final sur FF13 dommage que la claque des conférences n'ait pas été un NOUVEAU jeu mais une pauvre annonce de "multiplateformationnage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 256 joueurs en meme temps ? no way, je demande à voir parceque là c'etait encore une video pipo d'un truc qui sortira peut etre jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 elle est ou la grosse news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.